Rocket League met en place l'A2F pour les échanges entre joueurs

D'ici peu, une petite mise à jour sera implantée dans Rocket League, obligeant les joueurs adeptes des trades (échanges) à activer l'authentification à double facteur.
 
De plus en plus de jeux demandent à leurs joueurs d'activer la double authentification (A2F) qui permet d'apporter de la sécurité supplémentaire aux comptes des joueurs, pour éviter qu'ils se fassent pirater. Psyonix vient d'annoncer qu'une mise à jour sera déployée ce 16 février, dans le but de mettre en place la fonctionnalité.

Par conséquent, les joueurs de Rocket League qui souhaitent faire des échanges avec d'autres membres de la communauté, pour augmenter leur collection de cosmétiques, devront obligatoirement avoir activé l'authentification à double facteur sur leur compte Epic Games. Tant que cela ne sera pas fait, les trades seront bloqués. Pour savoir comment l'activer, rendez-vous ici.

En outre, cette petite mise à jour va également corriger quelques bugs importants, selon le site officiel. Par exemple, le problème où l'invitation à un groupe n'apparaissait pas sur l'écran sera corrigé. Pour rappel, Rocket League va également célébrer le Nouvel An lunaire, jusqu'à la fin du mois de mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon36

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.
Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour
Rocket League 17 novembre 2021

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 5 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour 2.08 apportant des modifications au système de signalement de joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

4 commentaires

Avatar
0
4
naruto itachi (invité)
Le 27/02/2021 à 20:36
pour l'actier va sur epicgame.com/acount,choisi ta platforme,rentre tes info et c bon.😛
répondre
Avatar
0
1
XTI-_-DARK (invité)
Le 19/02/2021 à 03:55
Fennec et interqterllar

répondre
Avatar
8
0
ENZO-51170 (invité)
Le 17/02/2021 à 17:42
Comment on fait pour activer l'a2f
répondre
Avatar
16
4
Lulu15052006 (invité)
Le 17/02/2021 à 08:44
J’arrive plus à échanger et j’arrive pas a mettre l’a2f je n’aine plus trop ce jeux j’aimerais que vous m’aidiez à réparer ce problème 
répondre