Rocket League : Lucky Lanterns célèbre le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter comme il se doit le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Publié le 12 février 2021
par Florian Lelong
0
Une fois n'est pas coutume, Pysonix célèbrera le Nouvel An chinois, et notamment l'année du Bœuf, sur Rocket League par l'intermédiaire de l'évènement Lucky Lanterns. Si vous faites partie de l'un des nombreux joueurs à être arrivé sur Rocket League suite à sa mise à disposition gratuite sur Epic Games, Lucky Lanterns est l'un des nombreux évènements spéciaux proposés par Psyonix, lequel apportera des modes à durée limitée mais aussi de jolis cosmétiques.

Bien évidemment, en participant à l'évènement, vous aurez l'occasion de déverrouiller des cosmétiques et objets saisonniers liés à l'édition 2021 de Lucky Lanterns tels que les accessoires Chat porte-bonheur et Ozzy Ox, les turbos Lever de lanterne et Fleur de cerisier, la bannière de joueur Gardien du temple, dont vous retrouverez un petit aperçu dans la galerie présente ci-dessous. Des Lanternes dorés feront également leur apparition sous forme de récompenses et renfermeront en leur sein des objets provenant des séries Vitesse, Triomphe et Vitesse supérieure.

Mais ce n'est pas tout puisque des cosmétiques exclusifs seront disponibles, gratuitement  ou non, pour une durée limitée dans la boutique d'objets :
  • Bannière de joueur Mèche courte (d'ores et déjà disponible gratuitement),
  • Bordure d'avatar Shen (disponible gratuitement la semaine prochaine),
  • Lever de lanterne (disponible prochainement),
  • Explosion de but peinte Dragon de papier (disponible prochainement).
À l'instar des évènements précédents, des modes à durée limitée feront leur apparition. Au nombre de deux, vous retrouverez Heatseeker et Super Cube, un mode qui, comme son nom l'indique, donnera à la balle une forme cubique laquelle verra sa vitesse maximale et sa capacité à rebondir fortement augmenter.

Les dates importantes à retenir pour l'évènement Lucky Lanterns

  • 11 février à 18 heures : début de l'évènement Lucky Lanterns
  • Du 11 février au 22 février : retour de Heatseaker 2v2
  • Du 22 février au 1er mars : retour de Super Cube 
  • 1er mars : fin de Lucky Lanterns
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire