Rocket League

Rocket League : Le week-end double XP débarque bientôt !

Publié le   par Jules Bosc
En ce début de vacances scolaires pour certains, mais également l'arrivée des fêtes de fin d'année, Rocket League nous dévoile son week-end double XP qui commencera le 27 décembre pour se finir le lundi 31 décembre, juste avant le Nouvel An. À lire également
Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels
Les vacances de Noël viennent tout juste de commencer, ce qui signifie que vous allez certainement passer vos vacances en famille ou entre amis, mais si ce n'est pas le cas, Rocket League vous invite à passer les fêtes avec le dernier cadeau de l'année, qui n'est rien d'autre qu'un week-end double XP !

À compter de ce jeudi 27 décembre à 23 heures, vous gagnerez deux fois plus d'expérience lors de vos parties, dans tous les modes de jeu. Ce week-end dantesque sera aussi l'occasion de passer les niveaux du Battle Pass 2 plus rapidement, vu que l'expérience est doublée.

Voici les horaires du début et de la fin de cet événement double XP :
  • Début: Jeudi 27 décembre à 23h 
  • Fin: Lundi 31 décembre à 19h
En attendant, vous pouvez tout de même participer à l’événement hivernal du Frosty Fest où vous pourrez retrouver plusieurs récompenses sur l'esprit de Noël. Cet événement est déjà en cours, et il vous suffit de jouer pour remporterer des flocons de neige, avant de les échanger contre des objets hivernaux disponibles uniquement dans la boutique du Frosty Fest, celui-ci prendra fin le 7 janvier. 

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si ce nouvel événement vous intéresse, mais que vous ne possédez pas votre exemplaire du jeu, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 6,78 € soit une réduction de 66 %.
0
1
7
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
Rocket League
Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre
Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite.
Rocket League
Rocket League devient gratuit en Chine
Quatre ans après sa sortie, Rocket league vient d'être approuvé en Chine en étant disponible gratuitement pour tous les utilisateurs chinois, à contrario des internationaux.