Rocket League

Rocket League va lancer son Frosty Fest !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible. À lire également
Sea of Thieves : La mise à jour 1.4.1 ajoute les décorations de Noël !
On s'apprête bientôt à passer en hiver, où le froid et pour certains la neige se sont déjà installés. Les villes sortent leurs décorations, les foyers se préparent doucement et les jeux vidéo lancent leur événement spécial pour les fêtes de fin d'année et notamment Noël. 

Rocket League ne fait pas exception et lance donc son Frosty Fest. Cet événement n'est pas une surprise puisqu'il avait déjà été annoncé par les développeurs. Comme il était expliqué par le passé, les joueurs gagneront des flocons de neige pour chaque participation à un match en ligne qui pourront être échangés contre des objets cosmétiques. Désormais, nous savons exactement quand il aura lieu, mais aussi quelles seront ces fameuses récompenses dédiées au Frosty Fest.

Il commencera donc le 17 décembre, et prendra fin le 7 janvier, mais vous aurez trois jours supplémentaires pour dépenser tous les flocons de neige que vous aurez collectés tout au long de ces trois semaines. Ainsi, les roues "Holiday Hearth", la trainée "Winter Storm", ou le titre "Peppermint Power House" et bien d'autres pourront être gagnés pendant cette période limitée. De plus, des "Golden Gifts" seront également disponibles et contiendront chacun un objet des caisses "Nitro", "Turbo" "Overdrive" ou "Secret Santa". Comme le montre le trailer ci-dessus, le Frosty Fest apporte aussi le givre et la neige dans les stades pour une ambiance encore plus immersive.



Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si ce nouvel événement vous intéresse, mais que vous ne possédez pas votre exemplaire du jeu, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 7,82 € soit une réduction de 61 %.
Source : Rocket League
0
0
7
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.66 débarque avec les récompenses de la saison 11
La mise à jour 1.66 a été déployée ce 27 août sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte les récompenses de la saison 11, annonçant également le coup d'envoi de la saison 12, avec l'arrivée du Rocket Pass 4.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer
Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo.