Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements

Alors que la mise à jour de la Saison 3, prévue pour le 7 avril, approche à grands pas, Psyonix continue de détailler les nouveautés incluses grâce à cette dernière.
 
Publié le 03.04.2021
par Florian Lelong
1
En effet, le système d'échanges, qui permet d'échanger cinq objets d'une même rareté pour en recevoir un d'une rareté supérieure, va être modifié, étant donné que les inventaires des joueurs évoluent au fur et à mesure des mois et qu'il est de plus en plus difficile de s'y retrouver.

De ce fait, Psyonix a décidé de proposer quelques changements intéressants. Dès le 7 avril 2021, suite à la mise à jour, un bouton « Échanger » fera son apparition dans le menu Garage. Les objets échangeables seront désormais triés selon trois catégories distinctes à savoir : objets de base, objets de tournois et plans. Les objets présents dans chacune de ces catégories seront ensuite classés par niveau de rareté, le nouveau menu indiquant le nombre d'échanges que vous pourrez faire en fonction du nombre d'objets possédés. Vous n'aurez ensuite, après avoir sélectionné une rareté, qu'à définir les objets que vous souhaitez échanger.

Après cette mise à jour, les plans révélés et les objets issus des tournois compétitifs pourront être échangés indépendamment de leur série. Vous aurez donc l'occasion de combiner des plans de différentes séries dans un même échange, changeant par la même occasion les probabilités quant au plan reçu par la suite. Vous aurez plus de chances de recevoir un objet d'une série donnée si vous échangez plus de plans issus de cette série. Par exemple, si vous échangez trois plans de la série Mise à feu et deux plans de la série Férocité, vous aurez 60 % de chances d'obtenir un plan de la série Mise à feu et 40 % de chances d'obtenir un plan de la série Férocité. 

N'oubliez pas, la Saison 3 commence le 7 avril à 17 heures, le jour de la mise à jour. Les récompenses pour les modes compétitifs de la Saison 2 seront distribuées peu après le lancement de la Saison 3. Passez la seconde le 7 avril avec le nouveau DFH Stadium (Circuit) et le tout nouveau Rocket Pass !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

1 commentaire

Avatar
0
0
mamaelus (invité)
Le 10/04/2021 à 20:25
j'ai rien compris
Répondre