Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile

Quelques jours après avoir annoncé qu'une nouvelle voiture, la Tyranno, et une nouvelle arène feraient prochainement leur apparition sur Rocket League, Psyonix dévoile, par le biais d'une bande-annonce endiablée, les objets exclusifs composant le Rocket Pass de la Saison 3.
 
Publié le 31 mars 2021
par Florian Lelong
1
Le Rocket Pass de la Saison 3 de Rocket League sera, bien évidemment, disponible lors du lancement de la nouvelle saison, le 7 avril prochain. Au programme de celui-ci, comme pour les précédents, vous retrouverez pas moins de 70 niveaux d'objets exclusifs mettant en exergue la vitesse. La bande-annonce, proposée en bas de cet article, vous donnera un bref aperçu de ce qui vous attendra dans ce Rocket Pass de la Saison 3.

Si vous avez suivi assidument les nouveautés pour cette prochaine saison, vous saurez qu'une nouvelle voiture, la Tyranno, fera son apparition. Ce nouvel engin, particulièrement puissant, basé sur la hitbox de la Dominus, sera immédiatement déverrouillé par l'intermédiaire du Rocket Pass Premium. N'oubliez pas que ce dernier réserve aux joueurs des défis saisonniers et hebdomadaires ainsi qu'un boost d'XP vous permettant de gagner des niveaux encore plus rapidement.

Les heureux possesseurs de la version Premium du Rocket Pass auront accès aux récompenses Pro à partir du niveau 70, lesquelles seront des variantes de certains objets présents dans le Rocket Pass de cette Saison 3. D'ailleurs, petite précision qui peut avoir son importance, les objets disponibles au-delà du niveau 70 ne seront plus cachés et pourront être vus avec 30 niveaux d'avance.

En plus de la Tyranno, le Rocket Pass de la Saison 3 donne accès à de nouveaux objets comme l'explosion de but Damier, les roues Traction, le sticker animé Retrogression, de nouveaux hymnes de joueurs et plus encore. Comme toujours, le Rocket Pass Premium a également jusqu'à 1000 Crédits à déverrouiller.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements
Rocket League 03 avril 2021

Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements

Alors que la mise à jour de la Saison 3, prévue pour le 7 avril, approche à grands pas, Psyonix continue de détailler les nouveautés incluses grâce à cette dernière.

1 commentaire

Avatar
0
0
Combien coute la mustang et quand elle sort ? Insie que la formu (invité)
Le 05/04/2021 à 08:34
Combien coute la mustang et quand elle sort ? Insie que la formule1. MERCI!!!!
Répondre