Rocket League : Le Rocket Pass 5, accompagné de la voiture Chikara, est d'ores et déjà disponible

Un peu plus de trois mois après l'arrivée du Rocket Pass précédent, le nouveau a été dévoilé par Psyonix, lequel proposera une quantité de nouveaux cosmétiques, tout en étant accompagné de la mise à jour 1.70 modifiant le fonctionnement de l'inventaire, des caisses et des clés connus jusqu'à ce jour.
 
Le Rocket Pass 5 est désormais disponible pour toutes et tous, suite à la mise à jour 1.70 arrivée il y a quelques heures. Comme lors des précédents Rocket Pass, la cinquième itération vous permettra de mettre la main sur de multiples récompenses, dont une nouvelle voiture, appelée Chikara, inspirée des animes japonais, qui sera immédiatement déverrouillée avec le Rocket Pass Premium, une version évoluée de cette dernière, la Chikara GTX, étant disponible au niveau 70.

Le Rocket Pass 5 comprendra 70 niveaux, auxquels diverses récompenses seront liées, notamment des Roues, des Stickers animés ou encore trois Explosions de but. Pour celles et ceux jouant régulièrement à Rocket League, le stade des 70 niveaux pourra être dépassé, puisque des niveaux pros se situent au-delà, offrant des versions Peintes et Spéciales de certains objets présents dans ce Rocket Pass 5.

Bien évidemment, de nouveaux défis hebdomadaires vous attendront, quel que soit le Rocket Pass possédé, gratuit ou Premium. En ce qui concerne la version Premium, elle pourra être achetée pour 1000 crédits, la nouvelle monnaie virtuelle intégrée avec l'arrivée de la mise à jour 1.70, en lieu et place des Clés.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Steam
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements
Rocket League 03 avril 2021

Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements

Alors que la mise à jour de la Saison 3, prévue pour le 7 avril, approche à grands pas, Psyonix continue de détailler les nouveautés incluses grâce à cette dernière.
Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile
Rocket League 31 mars 2021

Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile

Quelques jours après avoir annoncé qu'une nouvelle voiture, la Tyranno, et une nouvelle arène feraient prochainement leur apparition sur Rocket League, Psyonix dévoile, par le biais d'une bande-annonce endiablée, les objets exclusifs composant le Rocket Pass de la Saison 3.

0 commentaire