Publié le
par Corentin Phalip
3082
points

Rocket League : Le Prudential Center va accueillir les finales des RLCS

Après Londres pour la saison 5 et Vegas pour la saison 6, c'est maintenant la ville de Newark dans le New Jersey qui organisera les finales mondiales des RLCS en juin prochain au sein du Prudential Center.
À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
Pour cette saison 7, et la seconde fois consécutive, ce sont les États-Unis qui sont privilégiés par Psyonix pour accueillir les finales de leur championnat officiel : les Rocket League Championship Series. Le Prudential Center de Newark dans le New Jersey accueillera donc les 12 équipes finalistes venant des 4 régions. En effet, avec l'ajout de l'Amérique du Sud, ce sont deux rosters supplémentaires qui participeront à la LAN Final. 

Cette annonce tombe le jour du coup d'envoi de la compétition avec le début du League Play nord-américain qui s'est ouvert sur une victoire 3-1 de NRG Esports devant Ghost Gaming. Ces finales seront donc l'occasion de savoir si la victoire de Cloud9 l'année dernière à Las Vegas signait le début de la domination américaine sur la scène esportive du jeu de Psyonix où si une équipe européenne récupérera sa place sur le trône.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la saison 7 des RLCS dans notre article dédié, mais également suivre les résultats dans l'onglet compétitions. Vous pouvez aussi suivre la compétition tous les week-ends via la chaîne Twitch officielle de Rocket League et sur le Twitter de Rocket League Esport.

Source : @RLEsports
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire