Rocket League : Le Prudential Center va accueillir les finales des RLCS

Après Londres pour la saison 5 et Vegas pour la saison 6, c'est maintenant la ville de Newark dans le New Jersey qui organisera les finales mondiales des RLCS en juin prochain au sein du Prudential Center.
 
Mis à jour le 07 avril 2019
par Corentin Phalip
0
Pour cette saison 7, et la seconde fois consécutive, ce sont les États-Unis qui sont privilégiés par Psyonix pour accueillir les finales de leur championnat officiel : les Rocket League Championship Series. Le Prudential Center de Newark dans le New Jersey accueillera donc les 12 équipes finalistes venant des 4 régions. En effet, avec l'ajout de l'Amérique du Sud, ce sont deux rosters supplémentaires qui participeront à la LAN Final. 

Cette annonce tombe le jour du coup d'envoi de la compétition avec le début du League Play nord-américain qui s'est ouvert sur une victoire 3-1 de NRG Esports devant Ghost Gaming. Ces finales seront donc l'occasion de savoir si la victoire de Cloud9 l'année dernière à Las Vegas signait le début de la domination américaine sur la scène esportive du jeu de Psyonix où si une équipe européenne récupérera sa place sur le trône.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la saison 7 des RLCS dans notre article dédié, mais également suivre les résultats dans l'onglet compétitions. Vous pouvez aussi suivre la compétition tous les week-ends via la chaîne Twitch officielle de Rocket League et sur le Twitter de Rocket League Esport.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : @RLEsports
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire