Rocket League

Rocket League : Le Prudential Center va accueillir les finales des RLCS

Publié le   par Corentin Phalip
Après Londres pour la saison 5 et Vegas pour la saison 6, c'est maintenant la ville de Newark dans le New Jersey qui organisera les finales mondiales des RLCS en juin prochain au sein du Prudential Center. À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
Pour cette saison 7, et la seconde fois consécutive, ce sont les États-Unis qui sont privilégiés par Psyonix pour accueillir les finales de leur championnat officiel : les Rocket League Championship Series. Le Prudential Center de Newark dans le New Jersey accueillera donc les 12 équipes finalistes venant des 4 régions. En effet, avec l'ajout de l'Amérique du Sud, ce sont deux rosters supplémentaires qui participeront à la LAN Final. 

Cette annonce tombe le jour du coup d'envoi de la compétition avec le début du League Play nord-américain qui s'est ouvert sur une victoire 3-1 de NRG Esports devant Ghost Gaming. Ces finales seront donc l'occasion de savoir si la victoire de Cloud9 l'année dernière à Las Vegas signait le début de la domination américaine sur la scène esportive du jeu de Psyonix où si une équipe européenne récupérera sa place sur le trône.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la saison 7 des RLCS dans notre article dédié, mais également suivre les résultats dans l'onglet compétitions. Vous pouvez aussi suivre la compétition tous les week-ends via la chaîne Twitch officielle de Rocket League et sur le Twitter de Rocket League Esport.

Source : @RLEsports
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Rocket League
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible
Un nouvel événement du nom de Radical Summer arrive cet été sur Rocket League et plongera les joueurs dans les années 80 à partir du 10 juin, et ce pendant neuf semaines. Ce dernier apportera, notamment, une pléthore de cosmétiques en tout genre.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.63 ajoute quelques fonctionnalités à la Liste d'Amis en plus de corriger certains problèmes
La nouvelle mise à jour 1.63 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte des fonctionnalités à la liste d'amis, ainsi que de nombreuses corrections.