Rocket League

Rocket League : Le nouveau système de caisse débarque en décembre

Publié le   par Jules Bosc
Rocket league nous présente le nouveau système remplaçant les caisses aléatoires, portant le nom de blueprints. Il permettra de savoir, à l'avance, quel objet a été gagné. À lire également
Rocket League propose des cosmétiques disponibles gratuitement via Twitch Prime
En août dernier, Psyonix avait dévoilé leur intention d'en finir avec les caisses de contenu, étant payantes et aléatoires. Ce mardi 1er octobre, le développeur en a dit plus sur ce nouveau système qui remplacera le précédent.

Les Blueprints

Une mise à jour de Rocket League est prévue pour décembre 2019, et introduira les Blueprints ou Dessin technique traduit littéralement. Après chaque match joué, vous aurez une chance de remporter un Blueprint, remplaçant les caisses de butins. Dorénavant lorsque vous recevrez un Blueprint, il vous montrera exactement l'article que vous avez remporté et à partir de celui-ci, vous pourrez le débloquer pour un prix fixe. De plus, ils seront stockés dans votre inventaire, dans le cas où vous souhaiteriez le récupérer plus tard. À noter que les Blueprints peuvent avoir également des attributs spéciaux comme Peints, Certifiés et les Éditions spéciales.

En outre de ce nouveau système, il y aura également une nouvelle boutique d'objets en rotation, arrivant dans la même mise à jour que les Blueprints. La boutique offrira une grande variété de contenu, y compris de nouveaux cosmétiques. Cependant, il est important de signaler que les achats de la boutique d'objets seront liés à votre compte et ne pourront pas être échangés.

Suite à cela une nouvelle devise verra le jour, appelée « Crédits », elle substituera donc aux "Clés", étant le seul et unique moyen d'ouvrir les caisses de butins. Davantage d'objets seront révélés sur la boutique dans les mois à venir.

Une fois que le nouveau système sera opérationnel, vos Clés seront automatiquement converties en Crédits lors de votre première connexion à Rocket League. Les caisses restantes seront échangées en Blueprints. De quoi vous permettre d'acheter des objets en toute sérénité puisque vous saurez pour quoi vous payez, à contrario des caisses aléatoires.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Source : Psyonix
1
2
6
1
5
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows ainsi que les turbos d'équipe
Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'arrivée d'Halloween, Rocket League a officiellement lancé l'événement qui lui est dédié. Appelée « Haunted Hallows », et en partenariat avec Stranger Things, ce dernier vous plongera dans un univers sombre, où le Monde à l'envers n'est jamais trop loin.
Rocket League
Rocket League signe un partenariat avec Stranger Things à l'occasion d'Halloween
Comment souvent, les fêtes les plus populaires se retrouvent dans les jeux vidéo. Halloween ne déroge pas à la règle, et aura sa place dans Rocket League, avec un événement spécial en rapport avec Stranger Things, la série à succès de Netflix.
Rocket League
Rocket league : La mise à jour d'Halloween prévue pour le 14 octobre
Rocket League devrait proposer, comme chaque année, une mise à jour automnale, dans laquelle nous retrouverons notamment l'événement dédié aux festivités d'Halloween, ainsi que divers ajouts en tout genre.