Rocket League : Le nouveau système de caisse débarque en décembre

Rocket league nous présente le nouveau système remplaçant les caisses aléatoires, portant le nom de blueprints. Il permettra de savoir, à l'avance, quel objet a été gagné.
 
En août dernier, Psyonix avait dévoilé leur intention d'en finir avec les caisses de contenu, étant payantes et aléatoires. Ce mardi 1er octobre, le développeur en a dit plus sur ce nouveau système qui remplacera le précédent.

Les Blueprints

Une mise à jour de Rocket League est prévue pour décembre 2019, et introduira les Blueprints ou Dessin technique traduit littéralement. Après chaque match joué, vous aurez une chance de remporter un Blueprint, remplaçant les caisses de butins. Dorénavant lorsque vous recevrez un Blueprint, il vous montrera exactement l'article que vous avez remporté et à partir de celui-ci, vous pourrez le débloquer pour un prix fixe. De plus, ils seront stockés dans votre inventaire, dans le cas où vous souhaiteriez le récupérer plus tard. À noter que les Blueprints peuvent avoir également des attributs spéciaux comme Peints, Certifiés et les Éditions spéciales.

En outre de ce nouveau système, il y aura également une nouvelle boutique d'objets en rotation, arrivant dans la même mise à jour que les Blueprints. La boutique offrira une grande variété de contenu, y compris de nouveaux cosmétiques. Cependant, il est important de signaler que les achats de la boutique d'objets seront liés à votre compte et ne pourront pas être échangés.

Suite à cela une nouvelle devise verra le jour, appelée « Crédits », elle substituera donc aux "Clés", étant le seul et unique moyen d'ouvrir les caisses de butins. Davantage d'objets seront révélés sur la boutique dans les mois à venir.

Une fois que le nouveau système sera opérationnel, vos Clés seront automatiquement converties en Crédits lors de votre première connexion à Rocket League. Les caisses restantes seront échangées en Blueprints. De quoi vous permettre d'acheter des objets en toute sérénité puisque vous saurez pour quoi vous payez, à contrario des caisses aléatoires.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Psyonix
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste7 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire