Rocket League

Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre

Publié le   par Jules Bosc
Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite. À lire également
Rocket League devient gratuit en Chine
En avril dernier, le studio de développement Psyonix a dû désactiver les clés ainsi que les caisses dans plusieurs pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, afin d'être en conformité avec les récentes réglementations sur les butins aléatoires et de continuer à être "légal" dans lesdits pays. Ce mardi 6 août, le studio nous explique qu'il veut abandonner l’idée des caisses de butins dans un article posté sur son site internet. 
Chez Psyonix, et chez Epic Games dans son ensemble, nous nous engageons à créer la meilleure expérience possible pour nos joueurs dans le monde entier. Pour atteindre cet objectif, plus tard cette année, nous retirerons toutes les caisses payantes de Rocket League, en les remplaçant par un système qui indique exactement les articles que vous achetez à l'avance.
Plus tôt dans l'année Psyonix a été racheté par Epic Games et de ce fait, de multiples choses sont en train de changer de façon progressive, avec ainsi un nouveau développement marketing de la part de Psyonix afin de permettre une meilleure croissance du jeu. Les détails complets sur l'ajout du nouveau système seront présentés plus tard dans l'année.

En attendant, Rocket League reste disponible sur Steam, avant probablement de migrer vers l'Epic Games Store, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
8
0
2
2
3
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows ainsi que les turbos d'équipe
Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'arrivée d'Halloween, Rocket League a officiellement lancé l'événement qui lui est dédié. Appelée « Haunted Hallows », et en partenariat avec Stranger Things, ce dernier vous plongera dans un univers sombre, où le Monde à l'envers n'est jamais trop loin.
Rocket League
Rocket League signe un partenariat avec Stranger Things à l'occasion d'Halloween
Comment souvent, les fêtes les plus populaires se retrouvent dans les jeux vidéo. Halloween ne déroge pas à la règle, et aura sa place dans Rocket League, avec un événement spécial en rapport avec Stranger Things, la série à succès de Netflix.
Rocket League
Rocket league : La mise à jour d'Halloween prévue pour le 14 octobre
Rocket League devrait proposer, comme chaque année, une mise à jour automnale, dans laquelle nous retrouverons notamment l'événement dédié aux festivités d'Halloween, ainsi que divers ajouts en tout genre.