Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre

Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite.
 
En avril dernier, le studio de développement Psyonix a dû désactiver les clés ainsi que les caisses dans plusieurs pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, afin d'être en conformité avec les récentes réglementations sur les butins aléatoires et de continuer à être "légal" dans lesdits pays. Ce mardi 6 août, le studio nous explique qu'il veut abandonner l’idée des caisses de butins dans un article posté sur son site internet. 
Chez Psyonix, et chez Epic Games dans son ensemble, nous nous engageons à créer la meilleure expérience possible pour nos joueurs dans le monde entier. Pour atteindre cet objectif, plus tard cette année, nous retirerons toutes les caisses payantes de Rocket League, en les remplaçant par un système qui indique exactement les articles que vous achetez à l'avance.
Plus tôt dans l'année Psyonix a été racheté par Epic Games et de ce fait, de multiples choses sont en train de changer de façon progressive, avec ainsi un nouveau développement marketing de la part de Psyonix afin de permettre une meilleure croissance du jeu. Les détails complets sur l'ajout du nouveau système seront présentés plus tard dans l'année.

En attendant, Rocket League reste disponible sur Steam, avant probablement de migrer vers l'Epic Games Store, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire