Rocket League : Le catch arrive avec John Cena et Roman Reigns

Petite surprise pour les joueurs de Rocket League, avec les arrivées étonnantes de John Cena et Roman Reigns.

 
Publié le 26 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Il y a des partenariats qui sont logiques, d'autres qui le sont moins, à l'image de celui qui concerne Rocket League en cette fin de mois de juillet. Dans le cadre de l'événement Epic SummerSlam, qui permet d'introduire des personnalités connues du catch dans plusieurs jeux, dont Fortnite, les joueurs de Rocket League pourront aussi profiter de quelques ajouts. Psyonix explique, par exemple, que deux stickers seront proposés à la vente.

Ces derniers mettent en avant deux stars du catch, que sont John Cena et Roman Reigns. C'est d'ailleurs tout ce que propose le partenariat, assez surprenant pour le coup. Sachez que ces stickers sont vendus en échange de 500 crédits.

rl-catch
Ces deux stickers seront introduits dans la boutique dès le 28 juillet et resteront disponibles jusqu'au 2 août. Ce qui vous laisse quelques jours pour les récupérer si jamais ces stickers, dédiés à la Octane, vous donnent envie. Du côté de Fortnite, sachez que John Cena arrive en tant que skin, également dans la boutique du jeu. Notez que quelques éléments sont également proposés aux joueurs de Fall Guys, qui jouira même d'un événement plus complet, avec des récompenses gratuites.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Août 2022)
Rocket League 30 juillet 2022

Rocket League : Codes d'échange (Août 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League s'associe à Nike pour des cosmétiques
Rocket League 20 juillet 2022

Rocket League s'associe à Nike pour des cosmétiques

Psyonix vient d'annoncer un nouveau partenariat, cette fois-ci avec la marque Nike, pour apporter quelques cosmétiques dans Rocket League.
Rocket League : James Bond de retour pour ses 60 ans
Rocket League 13 juillet 2022

Rocket League : James Bond de retour pour ses 60 ans

L'univers de James Bond fait son retour dans Rocket League, à l'occasion du soixantième anniversaire de la saga.

0 commentaire