Fortnite : John Cena débarque à son tour

Les joueurs de Fortnite pourront découvrir la star du catch dans le battle royale, grâce à un petit événement.

 
Publié le 26 juillet 2022 à 17:05
par Corentin Rimbert
0
Les personnalités connues sont de plus en plus nombreuses dans Fortnite. Dans le cadre de l'événement Epic SummerSlam, qui permet d'introduire des personnalités connues du catch dans plusieurs jeux, dont Fortnite, Fall Guys et Rocket League, les joueurs du battle royale accueilleront l'une des plus grandes stars de ces dernières années, à savoir John Cena. Le catcheur, reconverti en acteur, va en effet fouler le champ de bataille de Fortnite d'ici peu de temps.

Comment avoir le skin John Cena dans Fortnite ?

Son arrivée ce fera par le biais d'un skin, et de nombreux autres accessoires. Celui qui a remporté 16 titres WWE durant sa carrière sera donc disponible en skin que les joueurs pourront acheter via la boutique, dès ce 29 juillet. La tenue est accompagnée des styles entrée en scène et tenue de ring. Concernant les objets, il sera possible d'obtenir la pioche Topeuse à cinq doigts et l'emote Tu me vois pas, alors que l'accessoire de dos Titre du WWE Championship est intégré avec la tenue de John Cena.

john-cena
Malheureusement, il n'existe aucun autre moyen de récupérer la tenue ou les accessoires liés à John Cena. Il faut obligatoirement dépenser vos V-bucks pour pouvoir partir au combat en tant que John Cena. Rendez-vous dès ce 29 juillet, et dans les jours qui suivent, pour acheter la tenue du catcheur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire