Rocket League : La saison 2 se dévoile un peu plus en détails

Alors que la première saison de Rocket League touche presque à sa fin, Psyonix fait le point sur les nouveautés à venir dans la deuxième saison.
 
Publié le 02 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis plusieurs semaines, les joueurs de Rocket League peuvent jouer tous ensemble, et ce, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils se trouvent. Pour fêter l'arrivée du cross-play, Psyonix avait mis en place une première saison qui se terminera donc dans quelques jours pour laisser place à la deuxième qui débutera le 9 décembre prochain

Psyonix présente la deuxième saison de Rocket League

Nouvelle arène

La deuxième saison de Rocket League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir une nouvelle arène, celle de Néon Fields. Inspirée de l'EDM, celle-ci sera disponible dans les playlists en ligne et dans les matchs privés. 

1606848991-5550-capture-d-ecran

Hymnes

Des hymnes personnalisables seront mises à disposition des joueurs via une nouvelle option, et celles-ci pourront être déclenchées in-game par les joueurs après avoir marqué un but. Psyonix communiquera davantage d'informations dans les heures à venir concernant ces hymnes. 

Nouveau Rocket Pass

Avec cette deuxième saison, un Rocket Pass inédit fera son arrivée, et ce dernier comprendra des articles sur le thème de la musique, « dont certains vibreront et clignoteront au rythme du menu et de la musique de l'arène ». Également, la voiture R3MX et plus de 70 nouveaux objets uniques seront de leur côté disponibles dans le Rocket Pass Premium.

Rocket Labs

Pour cette deuxième saison, le Rocket Labs fera son retour et permettra l'introduction d'une playlist occasionnelle durant une durée limitée, soit la durée de cette dernière.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements
Rocket League 03 avril 2021

Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements

Alors que la mise à jour de la Saison 3, prévue pour le 7 avril, approche à grands pas, Psyonix continue de détailler les nouveautés incluses grâce à cette dernière.
Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile
Rocket League 31 mars 2021

Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile

Quelques jours après avoir annoncé qu'une nouvelle voiture, la Tyranno, et une nouvelle arène feraient prochainement leur apparition sur Rocket League, Psyonix dévoile, par le biais d'une bande-annonce endiablée, les objets exclusifs composant le Rocket Pass de la Saison 3.

0 commentaire