Rocket League : La boutique d'objets débarque prochainement

Alors que Psyonix s'est décidé de chambouler le fonctionnement des objets au sein de Rocket League, avec l'arrivée des Blueprints et la disparition des caisses et des clés, une boutique d'objets fera également son apparition dans les jours à venir.
 
La boutique d'objets dans Rocket League, reprendra le concept de la boutique esports, laquelle propose une sélection d'objets, liés à des équipes participantes aux RLCS, pour une durée limitée. Cette nouvelle fonctionnalité, disponible à partir du menu principal, mettra en vedette, l'espace de 48 heures, certains objets bien particuliers, alors que d'autres, plus classiques, le seront pour 24 heures. Une fois le temps imparti, ces objets laisseront leur place à de nouveaux pour les mêmes durées. La boutique d'objets aura l'avantage de proposer tous les éléments disponibles dans Rocket League tels que des voitures peintes, des bannières de joueurs, des roues exotiques, des explosions de but et bien plus encore.

Chaque élément trouvable dans cette boutique pourra être acheté en échange d'un montant, plus ou moins, élevé de Crédits. Avant de dépenser les Crédits nécessaires pour vous offrir l'objet de vos rêves, vous verrez si l'objet en question est peint, certifié ou est une variante d'une édition spéciale. Bien évidemment, les Crédits nécessaires pour acquérir l'un des objets listés dans la boutique pourront être échangés contre de l'argent réel :
  • 500 Crédits → 4,99 euros
  • 1100 Crédits → 9,99 euros
  • 3000 Crédits → 24,99 euros
  • 6500 Crédits → 49,99 euros
Notez, cependant, que les clés, que vous avez encore dans votre inventaire, seront automatiquement converties contre 100 crédits lors de l'arrivée de la mise à jour du 4 décembre. Ces Crédits permettront, en plus d'acheter des objets dans la boutique, de créer des éléments à partir des Blueprints ou de monter en niveau votre Rocket Pass Premium.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 19 octobre 2020
Rocket League 19 octobre 2020

Boutique Rocket League 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 19 octobre 2020.
Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween
Rocket League 19 octobre 2020

Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween

Préparez-vous à fêter Halloween comme chaque année, et comme il se doit, dans Rocket League, grâce à l'événement Haunted Hallows et ses citrouilles dorées.
Boutique Rocket League 18 octobre 2020
Rocket League 18 octobre 2020

Boutique Rocket League 18 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 18 octobre 2020.

0 commentaire