Rocket League

Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !

Publié le   par Florian Lelong
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain. À lire également
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite,...
Cette mise à jour de contenu apportera une toute nouvelle arène, nommée Salty Shores, où l'action prendra place en bord de mer. Elle devrait être ajoutée de manière permanente à la liste des arènes disponibles pour les différents types de matchs.

En plus de cette nouvelle arène, l'arrivée de la mise à jour Salty Shores coïncidera avec le début de la huitième saison de Rocket League. Comme nous vous l'annoncions précédemment dans un article, différentes récompenses seront attribuées aux joueurs en fonction de leurs performances sur la dernière saison.

En plus de ce nouveau terrain de jeu, une nouvelle caisse, appelée Impact, fera son apparition, proposant comme d'habitude une flopée de cosmétiques. Diverses améliorations feront également leur arrivée, incluant un nouveau système permettant de signaler les serveurs hébergeant les parties en ligne, si ces derniers semblent défectueux. Un événement spécial, Beach Blast, devrait aussi être disponible à partir du 11 juin prochain, mais Psyonix préfère, pour le moment, rester discret à son sujet.

Découvrez la vidéo partagée à l'occasion de cette annonce ainsi que les diverses captures d'écran présentant l'arène mais aussi la nouvelle voiture Twinzer.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC et consoles pour la modique somme de 19,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose Rocket League à 7,83 €, soit 61 % de réduction.


hvLSCUpWWpwTvr4tFoeXC_1
11
0
28
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.