Rocket League

Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !

Publié le   par Yohann Garre
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison. À lire également
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite,...
C'est bientôt la fin de la saison 7 sur le mode classé de Rocket League. Comme chaque fin de saison, Psyonix a décidé de récompenser les joueurs en fonction de leurs classements. Pour rappel, le mode classé est divisé en quatre modes distincts, à savoir le mode 1 vs. 1, 2 vs. 2, 3 vs. 3 et le mode 3 vs. 3 solo standard. Pour obtenir un classement, il suffit tout simplement d'effectuer dix matchs de placement, et plus vous remporterez de parties, plus votre rang sera élevé.

Sur Rocket League, il existe six paliers différents. Les joueurs les moins inspirés seront sans doute classés en division Bronze 1, 2, 3 ou alors en Argent 1, 2 ou 3. Suivent les rangs Or, Platine et Diamant, le grade ultime étant celui de Grand Champion. 

Season_4_ranks.SJAoHX8ol
Comme à chaque fin de saison, Psyonix a voulu récompenser chaque joueur en fonction de leurs classements. Les développeurs ont ainsi rajouté sept différentes bannières animées correspondant au classement du joueur sur la saison passée.


Pour terminer, trois nouvelles animations de buts seront également rajoutées. Pour les joueurs étant classés du rang Bronze au rang Argent, l'animation "Striker" sera débloquée. Ensuite, pour les joueurs ayant un meilleur niveau et étant classés du rang Or au rang Platine, l'animation "Striker Pro" sera donnée. Enfin pour les joueurs classés du rang Diamant au rang Grand Champion, l'animation "Striker Legend" sera disponible

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.