Rocket League

Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !

Publié le   par Yohann Garre
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison. À lire également
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite,...
C'est bientôt la fin de la saison 7 sur le mode classé de Rocket League. Comme chaque fin de saison, Psyonix a décidé de récompenser les joueurs en fonction de leurs classements. Pour rappel, le mode classé est divisé en quatre modes distincts, à savoir le mode 1 vs. 1, 2 vs. 2, 3 vs. 3 et le mode 3 vs. 3 solo standard. Pour obtenir un classement, il suffit tout simplement d'effectuer dix matchs de placement, et plus vous remporterez de parties, plus votre rang sera élevé.

Sur Rocket League, il existe six paliers différents. Les joueurs les moins inspirés seront sans doute classés en division Bronze 1, 2, 3 ou alors en Argent 1, 2 ou 3. Suivent les rangs Or, Platine et Diamant, le grade ultime étant celui de Grand Champion. 

Season_4_ranks.SJAoHX8ol
Comme à chaque fin de saison, Psyonix a voulu récompenser chaque joueur en fonction de leurs classements. Les développeurs ont ainsi rajouté sept différentes bannières animées correspondant au classement du joueur sur la saison passée.


Pour terminer, trois nouvelles animations de buts seront également rajoutées. Pour les joueurs étant classés du rang Bronze au rang Argent, l'animation "Striker" sera débloquée. Ensuite, pour les joueurs ayant un meilleur niveau et étant classés du rang Or au rang Platine, l'animation "Striker Pro" sera donnée. Enfin pour les joueurs classés du rang Diamant au rang Grand Champion, l'animation "Striker Legend" sera disponible

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !