Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console. À lire également
La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !
À partir de ce moment-là, la scène professionnelle s'est développée à vitesse grand V, Rocket League débarquant dans la plupart des grands tournois et étant la condition sine qua none à la stimulation de cet esprit compétitif auprès des joueurs.


Le jeu avait déjà dépassé la barre des 25 millions de joueurs en janvier dernière, et en un peu plus de trois mois, Psyonix a récupéré pas moins de cinq millions de joueurs supplémentaires...

Il est cependant important de préciser que ces chiffres peuvent inclure des comptes invités ainsi que des joueurs ayant plus d'un compte, il est donc relativement difficile de déterminer le nombre exact de joueurs possédant Rocket League.

Pour rappel, le jeu était sorti en juillet 2015 sur PS4 et PC, et sur Xbox One en février 2016.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.