Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console. À lire également
La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !
À partir de ce moment-là, la scène professionnelle s'est développée à vitesse grand V, Rocket League débarquant dans la plupart des grands tournois et étant la condition sine qua none à la stimulation de cet esprit compétitif auprès des joueurs.


Le jeu avait déjà dépassé la barre des 25 millions de joueurs en janvier dernière, et en un peu plus de trois mois, Psyonix a récupéré pas moins de cinq millions de joueurs supplémentaires...

Il est cependant important de préciser que ces chiffres peuvent inclure des comptes invités ainsi que des joueurs ayant plus d'un compte, il est donc relativement difficile de déterminer le nombre exact de joueurs possédant Rocket League.

Pour rappel, le jeu était sorti en juillet 2015 sur PS4 et PC, et sur Xbox One en février 2016.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .