Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console. À lire également
La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !
À partir de ce moment-là, la scène professionnelle s'est développée à vitesse grand V, Rocket League débarquant dans la plupart des grands tournois et étant la condition sine qua none à la stimulation de cet esprit compétitif auprès des joueurs.


Le jeu avait déjà dépassé la barre des 25 millions de joueurs en janvier dernière, et en un peu plus de trois mois, Psyonix a récupéré pas moins de cinq millions de joueurs supplémentaires...

Il est cependant important de préciser que ces chiffres peuvent inclure des comptes invités ainsi que des joueurs ayant plus d'un compte, il est donc relativement difficile de déterminer le nombre exact de joueurs possédant Rocket League.

Pour rappel, le jeu était sorti en juillet 2015 sur PS4 et PC, et sur Xbox One en février 2016.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !