Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console. À lire également
La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !
À partir de ce moment-là, la scène professionnelle s'est développée à vitesse grand V, Rocket League débarquant dans la plupart des grands tournois et étant la condition sine qua none à la stimulation de cet esprit compétitif auprès des joueurs.


Le jeu avait déjà dépassé la barre des 25 millions de joueurs en janvier dernière, et en un peu plus de trois mois, Psyonix a récupéré pas moins de cinq millions de joueurs supplémentaires...

Il est cependant important de préciser que ces chiffres peuvent inclure des comptes invités ainsi que des joueurs ayant plus d'un compte, il est donc relativement difficile de déterminer le nombre exact de joueurs possédant Rocket League.

Pour rappel, le jeu était sorti en juillet 2015 sur PS4 et PC, et sur Xbox One en février 2016.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.