Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console. À lire également
La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !
À partir de ce moment-là, la scène professionnelle s'est développée à vitesse grand V, Rocket League débarquant dans la plupart des grands tournois et étant la condition sine qua none à la stimulation de cet esprit compétitif auprès des joueurs.


Le jeu avait déjà dépassé la barre des 25 millions de joueurs en janvier dernière, et en un peu plus de trois mois, Psyonix a récupéré pas moins de cinq millions de joueurs supplémentaires...

Il est cependant important de préciser que ces chiffres peuvent inclure des comptes invités ainsi que des joueurs ayant plus d'un compte, il est donc relativement difficile de déterminer le nombre exact de joueurs possédant Rocket League.

Pour rappel, le jeu était sorti en juillet 2015 sur PS4 et PC, et sur Xbox One en février 2016.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.