Rocket League

Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'automne 2019

Publié le   par Alice .J
Alors que l'été sur Rocket League promet d'être très mouvementé grâce à la mise en place de l'événement Radical Summer, Psyonix semble également préparer une rentrée très intéressante comme le prouve son programme pour cet automne. À lire également
Rocket League : La dernière phases du radical summer débarque la semaine prochaine
Alors que le mois de juillet n'est pas encore terminé, Psyonix nous a dévoilé ses plans pour la fin du mois d'août. Pour commencer, la date de lancement du Rocket Pass 4 a été partagée, ce dernier sera disponible à partir du 28 août prochain, apportant une modification du système de défi hebdomadaire, de plus, il sera possible de relever les défis non complétés lors des semaines précédentes. Le Rocket Pass 3 prendra, quant à lui, fin la veille, soit le 27 août, date à laquelle se terminera également la saison 11, alors que la saison 12 débutera le jour même. À la manière des saisons précédentes, des récompenses uniques endémiques à chaque grade seront disponibles. Ces récompenses seront dévoilées peu de temps avant la fin de saison.

Une mise à jour aura également lieu le 27 août, apportant de nombreux changements du côté de l'audio grâce au High Dynamic Range Audio, améliorant l'expérience des joueurs. Les systèmes de tournois seront également revus, puisque des tournois automatisés et programmés, accessibles par tous, seront disponibles. 

En attendant la fin du mois d'août, Psyonix propose l'événement Radical Summer, divisé en plusieurs épisodes qui offrent de nombreux nouveaux défis et de nouvelles voitures aux joueurs. L'épisode le plus mémorable sera très certainement le dernier intitulé « Télévision » plongeant les joueurs dans une atmosphère liée, comme son nom l'indique, à la télévision. En plus de cela, un DLC nommé Knight Rider Car Pack fera son apparition dans la boutique, celui-ci proposera divers objets en lien avec la voiture de légende qu'est K 2000 issue de la série télévisée du même nom. Afin d'en savoir plus sur le Radical Summer, rendez-vous ici.


Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,58 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 8,87 euros.
11
3
27
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
Rocket League
Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre
Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite.
Rocket League
Rocket League devient gratuit en Chine
Quatre ans après sa sortie, Rocket league vient d'être approuvé en Chine en étant disponible gratuitement pour tous les utilisateurs chinois, à contrario des internationaux.