Rocket League

Rocket League : La dernière phases du radical summer débarque la semaine prochaine

Publié le   par Jules Bosc
Découpé en plusieurs épisodes, l’événement Radical Summer est proposé aux joueurs de Rocket League durant une bonne partie de l'été, avec trois étapes. La dernière, nommée Télévision, apportant une multitude de nouveaux objets, ainsi qu'un mode inédit. À lire également
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
L’événement Radical Summer continue de faire plaisir aux nombreux amateurs de Rocket League, avec l'arrivée de la troisième et dernière phase, nommée « Télévision ». Cela est synonyme d'apparition de nouveaux articles, nous plongeant dans une autre atmosphère liée cette fois-ci à la Télévision. Tous ces cosmétiques seront disponibles dans la boutique. D'ailleurs, en plus des apparences de l'événement, un nouveau DLC fait son apparition, le Knight Rider Car Pack, contenant de multiples objets en lien avec la voiture K 2000, de la série télévisée éponyme. Pour rappel, voici ce que contient cette troisième phase :
  • Knight Rider Car Pack - Le pack voiture Knight Rider sera disponible au prix de 1,99 USD (ou équivalent régional). Le pack comprendra le K.I.T.T. Battle-Car de l’émission de télévision Knight Rider des années 80, ainsi que K.I.T.T. Roues et K.I.T.T. Gullwing Topper.

  • Beach Ball Game Mode - Ce mode de jeu de football 2 contre 2 à durée limitée s’inspire de la physique d’un ballon de plage classique, avec un ballon plus grand qui flotte et se courbe.

  • Articles Événements de la Télévision Emblématique des Années 80 - Les nouveaux éléments proposés dans la boutique cet été sont :
    • DreamWorks Voltron Legendary Defender - Decal et Topper
    • WWE - “Macho Man” Topper et Ultimate Warrior Decal 
La partie « Télévision » sera disponible sur Rocket League à partir du 22 juillet et se terminera le 12 août prochain. N'hésitez pas à jouer durant ce laps de temps afin de récolter un maximum de cassettes nécessaires pour récolter tous les cosmétiques exclusifs proposés dans la boutique.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,58 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 8,87 euros.
Source : Psyonix
4
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
Rocket League
Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre
Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite.
Rocket League
Rocket League devient gratuit en Chine
Quatre ans après sa sortie, Rocket league vient d'être approuvé en Chine en étant disponible gratuitement pour tous les utilisateurs chinois, à contrario des internationaux.