Deux ans après que Psyonix ait annoncé son partenariat avec Tencent, une grande entreprise spécialisée dans les services internet et mobile chinois,
Rocket League a enfin été approuvé en Chine sur PC. De quoi donner aux fans chinois un jeu mêlant les sports automobiles ainsi que le football, même si, en effet, ces deux activités restent relativement minoritaires dans cet immense pays.
Rappelons que ce partenariat fait en 2017 entre
Psyonix et Tencent avait pour ambition de le lancer en Chine dans une version free-to-play. Au moment de cette annonce, le jeu s'était déjà vendu à plus de 10 millions d'exemplaires sur toutes les plateformes dans le monde entier.
Rocket league est désormais disponible gratuitement dans l'empire du milieu depuis quelques jours, juste après avoir obtenu sa licence d'approbation. Le jeu est donc d'ores et déjà présent sur
le site officiel de Tecent. D'ailleurs, nous obtiendrons aussi plus d'informations prochainement sur la partie esport, puisque Rocket league possède de nombreuses ligues internationales, sur plusieurs continents, et le fait qu'un pays aussi puissant arrive sur le marché provoquera certainement le lancement d'une nouvelle ligue.
Plus tôt cette année,
Psyonix a été acquis par Epic Games dans laquelle Tencent détient une participation minoritaire, bien que le statut de la version PC à l'international soit présent sur la plateforme Steam. Mais ceci dit, il devrait normalement faire son apparition sur l’Épic Games Store dans les semaines à venir.
Pour les joueurs ayant Rocket League sur Steam, ne vous inquiétez pas, puisque même si celui-ci est retiré de la vente vous pourrez toujours l'utiliser sans problème.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire