Rocket League

Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League

Publié le   par Margaux Brady
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017. À lire également
Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League
Les voitures sur le thème de Super Mario Bros, celles de Mario et Luigi, auront un boost appelé "Super Star". La voiture Metroid sera disponible sous deux modèles correspondant aux couleurs de Samus Aran avec un boost unique appelé "Wave Beam".

Ces trois voitures seront disponibles gratuitement en tant qu'objet déblocable sur la version Nintendo Switch de Rocket League. Psyonix a précisé que les joueurs gagneront ces voitures en jeu après avoir achevé quelques missions. Plus de détails seront bientôt communiqués.
Le choix de la voiture Mario ou Luigi sera attribué en fonction de la couleur de l'équipe sélectionnée avant le match. Mario sera pour l'équipe Orange et Luigi pour l'équipe Bleue.
Découvrez les voitures Super Mario Bros :

Mario_Luigi_NSR
La voiture Metroid
Samus_Gunship

Enfin, Psyonix a ajouté que des cosmétiques supplémentaires sur le thème de Super Mario Bros seront disponibles sur la version Switch, qui inclura un mode multijoueur en local.
Source : Polygon
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Rocket League
Le cross-platform, pour les parties classées et les échanges, arrive bientôt sur Rocket League !
Selon un tweet du compte officiel du support de Rocket League, le crossplay devrait être opérationnel et arriver dans le courant de l'année 2018, ce qui signifie que les 40 millions de joueurs pourront enfin inviter leurs amis à jouer dans la même équipe quelle que soit la plateforme.
Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mattel sort une poupée spécialement pour le nouveau film Lara Croft
Lorsqu'un film sort au cinéma, il est courant que de nombreux produits dérivés accompagnent celui-ci. Le prochain film se basant sur l’héroïne de la série de jeux vidéo Tomb Raider aura lui aussi droit à sa figurine et pas n'importe laquelle.
Rise of Industry
Le grand monde industriel vous attend avec le nouveau jeu Rise of Industry !
Rise of Industry, un jeu indépendant de Simulation - RTS, conçu par l'équipe de Dapper Penguin Studios qui a pour optique l'accessibilité et la profondeur du jeu pour faire découvrir aux joueurs ce qu'est l'industrie du 20e-21e siècle en incarnant un grand patron munie d'une grosse somme d'argent.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
HackTag
HackTag, le jeu de coopération et infiltration, est disponible en version finale !
Le jeu coopératif à 2 joueurs HackTag, est un jeu où l'un a le rôle de l'agent sur le terrain, et l'autre du hacker. Le but étant de s'infiltrer dans de grandes entreprises en passant outre les systèmes de sécurité pour ainsi dérober des données informatiques !