Rocket League

Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League

Publié le   par Margaux Brady
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017. À lire également
Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League
Les voitures sur le thème de Super Mario Bros, celles de Mario et Luigi, auront un boost appelé "Super Star". La voiture Metroid sera disponible sous deux modèles correspondant aux couleurs de Samus Aran avec un boost unique appelé "Wave Beam".

Ces trois voitures seront disponibles gratuitement en tant qu'objet déblocable sur la version Nintendo Switch de Rocket League. Psyonix a précisé que les joueurs gagneront ces voitures en jeu après avoir achevé quelques missions. Plus de détails seront bientôt communiqués.
Le choix de la voiture Mario ou Luigi sera attribué en fonction de la couleur de l'équipe sélectionnée avant le match. Mario sera pour l'équipe Orange et Luigi pour l'équipe Bleue.
Découvrez les voitures Super Mario Bros :

Mario_Luigi_NSR
La voiture Metroid
Samus_Gunship

Enfin, Psyonix a ajouté que des cosmétiques supplémentaires sur le thème de Super Mario Bros seront disponibles sur la version Switch, qui inclura un mode multijoueur en local.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Polygon
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.