Rocket League

Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League

Publié le  par Margaux Brady
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017. À lire également
Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League
Les voitures sur le thème de Super Mario Bros, celles de Mario et Luigi, auront un boost appelé "Super Star". La voiture Metroid sera disponible sous deux modèles correspondant aux couleurs de Samus Aran avec un boost unique appelé "Wave Beam".

Ces trois voitures seront disponibles gratuitement en tant qu'objet déblocable sur la version Nintendo Switch de Rocket League. Psyonix a précisé que les joueurs gagneront ces voitures en jeu après avoir achevé quelques missions. Plus de détails seront bientôt communiqués.
Le choix de la voiture Mario ou Luigi sera attribué en fonction de la couleur de l'équipe sélectionnée avant le match. Mario sera pour l'équipe Orange et Luigi pour l'équipe Bleue.
Découvrez les voitures Super Mario Bros :

Mario_Luigi_NSR
La voiture Metroid
Samus_Gunship

Enfin, Psyonix a ajouté que des cosmétiques supplémentaires sur le thème de Super Mario Bros seront disponibles sur la version Switch, qui inclura un mode multijoueur en local.
Source : Polygon
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Les pénalités pour les matchs compétitifs de Rocket League ont changé !
Rien ne vaut le frisson d'un match compétitif sur Rocket League, que vous soyez en course pour les derniers niveaux du grade Diamant ou que vous commenciez à peine à jouer en ligne, vous vous attendrez toujours à avoir une expérience juste et parfaite en compétition.
Rocket League
La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
EA pourrait, à l’avenir, remplacer les modèles annuels de FIFA et Madden par un système d’abonnement
Si vous jouez de manière assidue à FIFA ou Madden, vous connaissez la chanson. Chaque année, une nouvelle édition de ces licences sort avec malheureusement trop peu de changement. Cela risque cependant de changer !
FIFA 18
La dernière mise à jour de FIFA 18 règle un exploit utilisé pour les Clashs d'équipes sur FUT !
Certains d'entre vous auront peut-être remarqués les performances exceptionnelles des meilleurs joueurs présents dans le top 100 du classement de Clash d'équipes FUT. D'après les dernières informations, ces joueurs auraient profité d'un exploit bug leur permettant de gagner facilement la plupart de leur match contre l'IA aux niveaux de difficulté les plus élevés...
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.