Rocket League

Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League

Publié le   par Margaux Brady
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017. À lire également
Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League
Les voitures sur le thème de Super Mario Bros, celles de Mario et Luigi, auront un boost appelé "Super Star". La voiture Metroid sera disponible sous deux modèles correspondant aux couleurs de Samus Aran avec un boost unique appelé "Wave Beam".

Ces trois voitures seront disponibles gratuitement en tant qu'objet déblocable sur la version Nintendo Switch de Rocket League. Psyonix a précisé que les joueurs gagneront ces voitures en jeu après avoir achevé quelques missions. Plus de détails seront bientôt communiqués.
Le choix de la voiture Mario ou Luigi sera attribué en fonction de la couleur de l'équipe sélectionnée avant le match. Mario sera pour l'équipe Orange et Luigi pour l'équipe Bleue.
Découvrez les voitures Super Mario Bros :

Mario_Luigi_NSR
La voiture Metroid
Samus_Gunship

Enfin, Psyonix a ajouté que des cosmétiques supplémentaires sur le thème de Super Mario Bros seront disponibles sur la version Switch, qui inclura un mode multijoueur en local.
Source : Polygon
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.