Rocket League

Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League

Publié le   par Margaux Brady
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017. À lire également
Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League
Les voitures sur le thème de Super Mario Bros, celles de Mario et Luigi, auront un boost appelé "Super Star". La voiture Metroid sera disponible sous deux modèles correspondant aux couleurs de Samus Aran avec un boost unique appelé "Wave Beam".

Ces trois voitures seront disponibles gratuitement en tant qu'objet déblocable sur la version Nintendo Switch de Rocket League. Psyonix a précisé que les joueurs gagneront ces voitures en jeu après avoir achevé quelques missions. Plus de détails seront bientôt communiqués.
Le choix de la voiture Mario ou Luigi sera attribué en fonction de la couleur de l'équipe sélectionnée avant le match. Mario sera pour l'équipe Orange et Luigi pour l'équipe Bleue.
Découvrez les voitures Super Mario Bros :

Mario_Luigi_NSR
La voiture Metroid
Samus_Gunship

Enfin, Psyonix a ajouté que des cosmétiques supplémentaires sur le thème de Super Mario Bros seront disponibles sur la version Switch, qui inclura un mode multijoueur en local.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Polygon
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.