Rocket League : À quelle heure devient-il free-to-play ?

Rocket League deviendra gratuit ce 23 septembre, mais à quelle heure aura lieu la transition tant attendue ?
 
Publié le 23.09.2020
par Corentin Rimbert
0
C'est l'une des annonces majeures de cet été : Rocket League passera free-to-play ce 23 septembre. Véritable succès de Psyonix, qui a vendu plus de 75 millions d'exemplaires depuis son lancement en juillet 2015, le titre s'apprête à passer un nouveau cap, en se rendant disponible gratuitement sur toutes les plateformes sur lesquelles il était sorti.

Heure à laquelle Rocket League devient free-to-play

Cependant, l'heure précise de cette transition, qui sera marquée par son arrivée sur l'Epic Games Store, n'a pas été très relayée et de nombreux futurs joueurs se posent la question de savoir quand ils pourront jouer à Rocket League gratuitement. Malheureusement, sachez qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin de journée, ou presque, puisque le jeu mêlant football et voiture deviendra gratuit à partir de 17h en France, ce qui correspond à 8 a.m. PDT.

À partir de ce moment-là, vous serez libre de télécharger et jouer à Rocket League sur n'importe quelle plateforme (PC, PS4, Xbox One ou Nintendo Switch) sans dépenser le moindre sou. Bien évidemment, les anciens joueurs, qui ont déboursé de l'argent pour se le procurer, ont été remerciés avec de nombreux cosmétiques. Notez que Rocket League disparaîtra ensuite de Steam, même s'il restera jouable sur la plateforme de Valve pour celles et ceux qui le possèdent dessus.

Si, grâce à ce passage en free-to-play, vous souhaitez évoluer sur une autre plateforme, cela sera possible grâce au cross-plateforme, permettant de retrouver sa progression. Toutes les informations relatives à cette fonctionnalité sont disponibles ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux5 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows
Rocket League 13 octobre 2021

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows

Psyonix annonce que Batman allait faire son grand retour dans Rocket League, dès ce 14 octobre, par le biais de l'événement spécial Haunted Hallows, célébrant Halloween.
Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla
Rocket League 05 octobre 2021

Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla

Alors que les amateurs de Rocket League avaient eu le droit de mettre la main sur l'Aston Martin DB5, il y a quelques semaines, la marque britannique signe son grand retour dans le titre de Psyonix avec le modèle Valhalla.
Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.

0 commentaire