Rocket League

Psyonix implante un nouveau système de bans automatiques sur Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
Les développeurs de Rocket League implantent un nouveau système de bans automatiques qui va cibler les joueurs utilisant un langage offensant en jeu pour pouvoir ainsi améliorer l'expérience de jeu des joueurs. À lire également
L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket...
Rocket League a déjà un système pour pouvoir rendre muet et signaler en pleine partie les joueurs pouvant être offensants envers les autres, mais le studio a annoncé un nouveau système totalement autonome pour pouvoir punir ces joueurs sans avoir à les signaler. 

Dans une publication sur leur blog officiel, Psyonix a révélé un système qui bannira de façon totalement automatique les joueurs utilisant un langage inapproprié. Une vingtaine de mots offensants ont ainsi été listés (la liste n'a cependant pas été rendue publique et évoluera avec le temps) ce qui permettra au bot de pouvoir reconnaître ces joueurs. Psyonix a également pensé à tout puisque ces mots ont été traduits en plusieurs langues. 

RL Verbal abuse

Si vous faites donc l'usage de langage offensant, vous pourrez être bannis entre 24 heures à une semaine, et les récidivistes recevront un ban définitif du jeu.
Dans les centaines de signalements que nous recevons chaque jour, la majorité se plaint d'abus et d'harcèlement, la plupart du temps sous la forme de langage offensant. Ce nouveau système va nous aider à reconnaître plus facilement ces joueurs mais nous continuerons toujours à recueillir vos remarques sur Reddit et les autres réseaux sociaux.
- Psyonix
On rappelle que, depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League a accueilli un total de 34 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One, et sera disponible sur Nintendo Switch en fin d'année.
Source : rocketleague.com
0
0
0
0
0
2

Les dernières actualités

Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Rocket League
Le cross-platform, pour les parties classées et les échanges, arrive bientôt sur Rocket League !
Selon un tweet du compte officiel du support de Rocket League, le crossplay devrait être opérationnel et arriver dans le courant de l'année 2018, ce qui signifie que les 40 millions de joueurs pourront enfin inviter leurs amis à jouer dans la même équipe quelle que soit la plateforme.
Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !
Overwatch
Le rework d'Hanzo a été un casse-tête pour les développeurs d'Overwatch
Il y a quelques semaines, les développeurs d'Overwatch ont annoncé qu'Hanzo allait subir un rework de son attaque emblématique : les mille-flèches. Le rework du personnage n'est cependant pas facile et plusieurs solutions ont été étudiées.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.
Fear The Wolves
Fear The Wolves : le nouveau battle royale par Vostok Games !
Après H1Z1, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, nous apprenons qu'un nouveau jeu de type battle royale devrait arriver sur nos PC et consoles cette année, mais avec toutefois quelques particularités...