Rocket League

Psyonix implante un nouveau système de bans automatiques sur Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
Les développeurs de Rocket League implantent un nouveau système de bans automatiques qui va cibler les joueurs utilisant un langage offensant en jeu pour pouvoir ainsi améliorer l'expérience de jeu des joueurs. À lire également
L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket...
Rocket League a déjà un système pour pouvoir rendre muet et signaler en pleine partie les joueurs pouvant être offensants envers les autres, mais le studio a annoncé un nouveau système totalement autonome pour pouvoir punir ces joueurs sans avoir à les signaler. 

Dans une publication sur leur blog officiel, Psyonix a révélé un système qui bannira de façon totalement automatique les joueurs utilisant un langage inapproprié. Une vingtaine de mots offensants ont ainsi été listés (la liste n'a cependant pas été rendue publique et évoluera avec le temps) ce qui permettra au bot de pouvoir reconnaître ces joueurs. Psyonix a également pensé à tout puisque ces mots ont été traduits en plusieurs langues. 

RL Verbal abuse

Si vous faites donc l'usage de langage offensant, vous pourrez être bannis entre 24 heures à une semaine, et les récidivistes recevront un ban définitif du jeu.
Dans les centaines de signalements que nous recevons chaque jour, la majorité se plaint d'abus et d'harcèlement, la plupart du temps sous la forme de langage offensant. Ce nouveau système va nous aider à reconnaître plus facilement ces joueurs mais nous continuerons toujours à recueillir vos remarques sur Reddit et les autres réseaux sociaux.
- Psyonix
On rappelle que, depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League a accueilli un total de 34 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One, et sera disponible sur Nintendo Switch en fin d'année.
Source : rocketleague.com
0
0
0
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !