Rocket League

Psyonix implante un nouveau système de bans automatiques sur Rocket League !

Publié le  par Karine Galampoix
Les développeurs de Rocket League implantent un nouveau système de bans automatiques qui va cibler les joueurs utilisant un langage offensant en jeu pour pouvoir ainsi améliorer l'expérience de jeu des joueurs. À lire également
L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket...
Rocket League a déjà un système pour pouvoir rendre muet et signaler en pleine partie les joueurs pouvant être offensants envers les autres, mais le studio a annoncé un nouveau système totalement autonome pour pouvoir punir ces joueurs sans avoir à les signaler. 

Dans une publication sur leur blog officiel, Psyonix a révélé un système qui bannira de façon totalement automatique les joueurs utilisant un langage inapproprié. Une vingtaine de mots offensants ont ainsi été listés (la liste n'a cependant pas été rendue publique et évoluera avec le temps) ce qui permettra au bot de pouvoir reconnaître ces joueurs. Psyonix a également pensé à tout puisque ces mots ont été traduits en plusieurs langues. 

RL Verbal abuse

Si vous faites donc l'usage de langage offensant, vous pourrez être bannis entre 24 heures à une semaine, et les récidivistes recevront un ban définitif du jeu.
Dans les centaines de signalements que nous recevons chaque jour, la majorité se plaint d'abus et d'harcèlement, la plupart du temps sous la forme de langage offensant. Ce nouveau système va nous aider à reconnaître plus facilement ces joueurs mais nous continuerons toujours à recueillir vos remarques sur Reddit et les autres réseaux sociaux.
- Psyonix
On rappelle que, depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League a accueilli un total de 34 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One, et sera disponible sur Nintendo Switch en fin d'année.
Source : rocketleague.com
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Les pénalités pour les matchs compétitifs de Rocket League ont changé !
Rien ne vaut le frisson d'un match compétitif sur Rocket League, que vous soyez en course pour les derniers niveaux du grade Diamant ou que vous commenciez à peine à jouer en ligne, vous vous attendrez toujours à avoir une expérience juste et parfaite en compétition.
Rocket League
La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
Esports life
Grâce à Esports life, devenez joueur professionnel pour le PSG eSports, Millenium ou G2 Esports
Devenir joueur professionnel est très certainement le rêve de nombreux fans de jeux vidéo à travers le monde. Malheureusement, la simple idée de pouvoir vivre de sa passion, de voyager aux quatre coins de la planète et de jouer dans quelques-unes des plus grandes salles au monde est réservée à quelques talentueux individus... sauf dans eSports Life !
Overwatch
Un streamer construit une manette hand-spinner pour le Genji d'Overwatch
Au fil du temps, il y a eu beaucoup de manettes, toutes plus étranges les unes que les autres. Après Destiny 2 joué avec un paquet de PopTarts, c'est au tour d'Overwatch de subir un destin similaire.