Rocket League

Psyonix implante un nouveau système de bans automatiques sur Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
Les développeurs de Rocket League implantent un nouveau système de bans automatiques qui va cibler les joueurs utilisant un langage offensant en jeu pour pouvoir ainsi améliorer l'expérience de jeu des joueurs. À lire également
L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket...
Rocket League a déjà un système pour pouvoir rendre muet et signaler en pleine partie les joueurs pouvant être offensants envers les autres, mais le studio a annoncé un nouveau système totalement autonome pour pouvoir punir ces joueurs sans avoir à les signaler. 

Dans une publication sur leur blog officiel, Psyonix a révélé un système qui bannira de façon totalement automatique les joueurs utilisant un langage inapproprié. Une vingtaine de mots offensants ont ainsi été listés (la liste n'a cependant pas été rendue publique et évoluera avec le temps) ce qui permettra au bot de pouvoir reconnaître ces joueurs. Psyonix a également pensé à tout puisque ces mots ont été traduits en plusieurs langues. 

RL Verbal abuse

Si vous faites donc l'usage de langage offensant, vous pourrez être bannis entre 24 heures à une semaine, et les récidivistes recevront un ban définitif du jeu.
Dans les centaines de signalements que nous recevons chaque jour, la majorité se plaint d'abus et d'harcèlement, la plupart du temps sous la forme de langage offensant. Ce nouveau système va nous aider à reconnaître plus facilement ces joueurs mais nous continuerons toujours à recueillir vos remarques sur Reddit et les autres réseaux sociaux.
- Psyonix
On rappelle que, depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League a accueilli un total de 34 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One, et sera disponible sur Nintendo Switch en fin d'année.
Source : rocketleague.com
0
0
0
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .