Rocket League

Psyonix implante un nouveau système de bans automatiques sur Rocket League !

Publié le   par Karine Galampoix
Les développeurs de Rocket League implantent un nouveau système de bans automatiques qui va cibler les joueurs utilisant un langage offensant en jeu pour pouvoir ainsi améliorer l'expérience de jeu des joueurs. À lire également
L'Octane, l'Octane ZSR et la Dominus sont les voitures les plus populaires sur Rocket...
Rocket League a déjà un système pour pouvoir rendre muet et signaler en pleine partie les joueurs pouvant être offensants envers les autres, mais le studio a annoncé un nouveau système totalement autonome pour pouvoir punir ces joueurs sans avoir à les signaler. 

Dans une publication sur leur blog officiel, Psyonix a révélé un système qui bannira de façon totalement automatique les joueurs utilisant un langage inapproprié. Une vingtaine de mots offensants ont ainsi été listés (la liste n'a cependant pas été rendue publique et évoluera avec le temps) ce qui permettra au bot de pouvoir reconnaître ces joueurs. Psyonix a également pensé à tout puisque ces mots ont été traduits en plusieurs langues. 

RL Verbal abuse

Si vous faites donc l'usage de langage offensant, vous pourrez être bannis entre 24 heures à une semaine, et les récidivistes recevront un ban définitif du jeu.
Dans les centaines de signalements que nous recevons chaque jour, la majorité se plaint d'abus et d'harcèlement, la plupart du temps sous la forme de langage offensant. Ce nouveau système va nous aider à reconnaître plus facilement ces joueurs mais nous continuerons toujours à recueillir vos remarques sur Reddit et les autres réseaux sociaux.
- Psyonix
On rappelle que, depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League a accueilli un total de 34 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One, et sera disponible sur Nintendo Switch en fin d'année.
Source : rocketleague.com
0
0
0
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.