Return of the Obra Dinn

Return of the Obra Dinn s'annonce comme le prochain jeu du créateur de Papers, Please

Publié le   par Florent Pateau
Après le succès mondial de Paper, Please, Lucas Pope, son développeur, vient de présenter son prochain jeu : Return of the Obra Dinn, au travers d'un trailer de 2 minutes publié sur sa chaîne YouTube personnelle. À lire également
Life is Strange 2 se révèle à travers un court documentaire
En 2013, le talentueux concepteur de jeu, Lucas Pope, publiait Paper, Please, un titre original, récompensé à plusieurs reprises, qui avait séduit de très nombreux joueurs et qui s'était même vu offrir un splendide court métrage diffusé sur Steam et YouTube. Cinq ans après cette création, le développeur américain désormais installé au Japon, a décidé de se remettre en scelle afin de proposer un nouveau titre intitulé Return of the Obra Dinn

Dans l'histoire proposée par Lucas Pope, le Obra Dinn est le nom d'un navire perdu en mer après avoir quitté Londres en direction de l'Orient. Cependant, six mois plus tard, le navire accoste à Falmouth, en Angleterre, mais tous les membres d'équipage sont morts dans de mystérieuses circonstances. Votre objectif dans tout cela, sera de monter à bord du navire en qualité d'expert pour une assurance afin de trouver la raison des décès et de pouvoir adresser aux familles des victimes tous les salaires dus.


Vous devrez donc étudier le navire de fond en comble pour le compte de l'entreprise indienne ayant commandé l'expédition et y retrouver le moindre cadavre, visualiser des flashbacks exposant les situations ayant conduit à la mort, le tout dans un univers bicolore déstabilisant. Ainsi, grâce à vos explorations et un esprit de déduction soutenu, vous aurez toutes les clefs en main pour tirer les bonnes conclusions des incidents.

Malgré un univers graphique différent, un gameplay beaucoup moins passif et un nouvel emploi, ce nouveau jeu demandera la même assiduité, le même sens du détail et la même capacité de déduction que Paper, Please. Si ce nouveau jeu vous intéresse, celui-ci devrait faire son arrivée sur Mac et PC durant cette fin d'année 2018, au cours de l'automne ou l'hiver, selon son créateur.
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
Anthem
Anthem : Un bug a envoyé des joueurs de bas niveau à la mission finale du jeu
Quelques joueurs ont, d'ores et déjà, pu mettre la main sur Anthem à l'aide d'un accès anticipé obtenu par l'intermédiaire des services Origin Access et EA Access d'Electronic Arts. Certains ont d'ailleurs pu atteindre la fin du jeu, tout naturellement, en progressant dans l'histoire principale du titre, mais aussi suite à un bug malencontreux.
SMITE
SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play
SMITE, le jeu en ligne multijoueur développé par Hi-Rez Studios, à qui l'on doit également Paladins, a quitté sa bêta fermée sur la Nintendo Switch et devient désormais gratuit. À ce jour, il est donc le premier MOBA à devenir disponible sur les cinq plateformes majeures : PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Découverte
Découverte de la souris Redragon LEVIATHAN
Pour son arrivée en France, Redragon nous propose du matériel d'entrée de gamme afin d'imposer ses règles dans le gaming français et se positionner comme le meilleur choix qualité/prix. La LEVIATHAN est annoncée comme une souris d'entrée de gamme pro, qu'en est-t-il vraiment ?