Resident Evil: Infinite Darkness, la nouvelle série se révèle en images lors du Tokyo Game Show 2020

Ce Tokyo Gameshow édition 2020 aura permis à Capcom de dégainer toutes ses cartouches concernant l'une de ses plus grosses franchises, Resident Evil, avec cette fois-ci, l'annonce d'une nouvelle série.
 
Bien que Netflix prépare une nouvelle série en live-action tiré de l'univers de Resident Evil, c'est lors du Tokyo Game Show 2020 que Capcom a dévoilé une seconde série intitulée Resident Evil: Infinite Darkness. En images de synthèse, et basée cette fois-ci sur deux de ses protagonistes, Léon S. Kennedy et Claire Redfield, les amoureux de la franchise pourront découvrir celle-ci directement sur la plateforme Netflix.

Dévoilée via une bande-annonce exclusive, nous y retrouvons dans un premier temps Claire Redfield, enquêtant dans une maison sombre et qui semble être abandonnée. C'est quelques secondes après que nous pouvons apercevoir le personnage de Léon S. Kennedy avec une arme à la main. 


Pour le moment, aucune autre information n'a été dévoilée, si ce n'est qu'elle sera disponible durant l'année 2021 et que son producteur exécutif n'est nul autre que Hiroyuki Kobayashi.

Pour rappel, les fans de Resident Evil ont plusieurs rendez-vous à ne pas rater. Le premier sera sur Netflix, avec la nouvelle série en live-action qui se déroulera dans deux chronologies distinctes, et suivra deux personnages : Jade Wesker et Billie Wesker, les filles du capitaine de S.T.A.R.S, Albert Wesker. Le deuxième concerne quant à lui Resident Evil 8: Village qui sortira durant l'année 2021 sur PS5, puis enfin cette nouvelle série Resident Evil: Inifinite Darkness.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 2 Remake : Des mods permettent de jouer Geralt et Ciri
Resident Evil 2 Remake 30 janvier 2020

Resident Evil 2 Remake : Des mods permettent de jouer Geralt et Ciri

Un moddeur a intégré deux des personnages les plus emblématiques de l'univers de The Witcher, Geralt de Riv et Ciri, dans Resident Evil 2 Remake, et sont jouables.
La licence Resident Evil comptabilise maintenant plus de 91 millions de ventes
Resident Evil 2 Remake 16 octobre 2019

La licence Resident Evil comptabilise maintenant plus de 91 millions de ventes

Resident Evil est l'une des licences les plus connues du jeu vidéo. Après avoir exploré différents genres, tout en conservant un certain succès, la saga est revenue aux sources de l'horreur avec Resident Evil 7. Alors qu'elle continue de susciter l'intérêt chez les joueurs, cette dernière a dépassé le cap des 91 millions de ventes.
Capcom : Plusieurs titres next-gen sont en cours de développement avec le RE Engine
Resident Evil 2 Remake 21 mai 2019

Capcom : Plusieurs titres next-gen sont en cours de développement avec le RE Engine

Le jour où Microsoft et Sony feront une annonce officielle sur la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 se rapproche de plus en plus. Si pour le moment, peu de détails ont été partagés concernant ces deux consoles, Capcom s'est déjà préparé, grâce au RE Engine qui sera utilisé pour ses prochains titres majeurs.

0 commentaire