Resident Evil : Netflix prépare une série live-action tirée du jeu
Les abonnés de Netflix vont bientôt avoir le droit de découvrir l'univers de Resident Evil, à travers une toute nouvelle série.
Réalisée par Bronwen Hughes (The Walking Dead, Breaking Bad) et écrit par Andrew Dabb (Supernatural), l'intrigue de la série prendra place à New Raccoon City, la très célèbre ville dans laquelle la Umbrella Corporation sème la terreur avec ses expériences plus que douteuses.
En plus de ces quelques informations, nous savons également que Resident Evil se déroulera dans deux chronologies distinctes, et suivra deux personnages : Jade Wesker et Billie Wesker. Ces dernières ne sont ni plus ni moins que les filles du capitaine de S.T.A.R.S, Albert Wesker. Voici ce que nous dévoile le synopsis :Resident EEEEVIIIIIIILLL… (à lire avec la voix du jeu)
— Netflix France (@NetflixFR) August 27, 2020
C’est bien vrai : on prépare une série Resident Evil réalisée par Bronwen Hughes (The Walking Dead) et qui prendra place à New Raccoon City ! Et ça arrive prochainement, sinon c’est pas drôle. pic.twitter.com/gn5QKqcvdu
Dans un premier temps, les spectateurs auront le droit à huit épisodes, pour autant d'heures de frissons, avec une heure par épisode. De plus, c'est Bronwen Hughes qui assurera la production exécutive et la réalisation des deux premiers épisodes, et nous apprenons par la même occasion que la série est produite par Constantin Film (société ayant créé la franchise des films avec Milla Jovovich).Dans un premier temps, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l'adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville n'est plus ce qu'elle était et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.
Passons à la deuxième ligne temporelle, bien plus d'une décennie dans le futur : il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres - des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé - sur sa sœur, son père et elle-même - continuent de la hanter.
Pour le moment, pas de date précise quant à sa sortie, mais Netflix a annoncé que Resident Evil ne devrait pas tarder à arriver sur sa plateforme.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : La promotion « Remasters et Rétro ! » est de retour (jusqu'au 23 mars)

Resident Evil: Village : La Gold Edition s'offre une démo

0 commentaire