Resident Evil : Netflix prépare une série live-action tirée du jeu

Les abonnés de Netflix vont bientôt avoir le droit de découvrir l'univers de Resident Evil, à travers une toute nouvelle série.
 
Publié le 27 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux ce 27 août être en pleine préparation d'une nouvelle série en live-action, tirée de l'univers du jeu d'horreur le plus célèbre, Resident Evil

Réalisée par Bronwen Hughes (The Walking Dead, Breaking Bad) et écrit par Andrew Dabb (Supernatural), l'intrigue de la série prendra place à New Raccoon City, la très célèbre ville dans laquelle la Umbrella Corporation sème la terreur avec ses expériences plus que douteuses.
En plus de ces quelques informations, nous savons également que Resident Evil se déroulera dans deux chronologies distinctes, et suivra deux personnages : Jade Wesker et Billie Wesker. Ces dernières ne sont ni plus ni moins que les filles du capitaine de S.T.A.R.S, Albert Wesker. Voici ce que nous dévoile le synopsis : 

Dans un premier temps, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l'adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville n'est plus ce qu'elle était et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.

Passons à la deuxième ligne temporelle, bien plus d'une décennie dans le futur : il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres - des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé - sur sa sœur, son père et elle-même - continuent de la hanter.

Dans un premier temps, les spectateurs auront le droit à huit épisodes, pour autant d'heures de frissons, avec une heure par épisode. De plus, c'est Bronwen Hughes qui assurera la production exécutive et la réalisation des deux premiers épisodes, et nous apprenons par la même occasion que la série est produite par Constantin Film (société ayant créé la franchise des films avec Milla Jovovich).

Pour le moment, pas de date précise quant à sa sortie, mais Netflix a annoncé que Resident Evil ne devrait pas tarder à arriver sur sa plateforme.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages
RE 8: Village 15 octobre 2020

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de parution de Resident Evil 8: Village, Capcom a tout de même dévoilé de nouveaux détails concernant plusieurs points importants de l'intrigue.
Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7
RE 8: Village 25 septembre 2020

Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7

Grâce à l'édition 2020 du Tokyo Game Show, Capcom a fait le plein d'informations concernant son titre horrifique Resident Evil 8: Village.
Resident Evil 8: Village : Capcom souhaite le proposer sur PS4 et Xbox One
RE 8: Village 25 septembre 2020

Resident Evil 8: Village : Capcom souhaite le proposer sur PS4 et Xbox One

De nouvelles rumeurs concernant une potentielle sortie sur les consoles actuelles viennent alimenter les informations concernant Resident Evil 8: Village.

0 commentaire