Resident Evil 2 Remake

Resident Evil 2 : Sur plus d'un million de joueurs, seuls 28 % d'entre eux sont arrivés à la fin de la démo

Publié le   par Nacira Bourahmani
La démo de Resident Evil 2 a un chronomètre de 30 minutes, si vous ne la finissez pas avant que le temps ne soit écoulé, il sera trop tard pour vous. Selon les statistiques dévoilées par Capcom, il n'y a que 28 % de joueurs qui ont débloqué la bande-annonce dévoilant Tofu et Hunk. À lire également
Battlefield : Un court-métrage a été réalisé à partir de scènes en multijoueur
La démo « 1-Shot » de la version retravaillée de Resident Evil 2 est disponible depuis le 11 janvier, et peut être téléchargée jusqu'au 31 janvier. Lorsque vous la lancez, un message s'affiche pour demander si vous acceptez ou non que vos données soient collectées pour residentevil.net. En effet, vous pourrez suivre progression, vos records et bien d'autres directement sur le site, mais aussi comparé vos exploits avec les joueurs du monde entier.

Si le site sera entièrement disponible le 25 janvier, soit la date de sortie du remake de Resident Evil 2, Capcom a publié le nombre de joueurs qui ont lancé la démo grâce aux informations récoltées par le RE Net. Ainsi, plus d'un million de personnes se sont lancées pendant 30 minutes pour avoir leur premier aperçu de cette version retravaillée. Toutefois, les 30 minutes ne correspondent pas à la durée de la démo, mais à un compteur qui ne cesse de défiler pendant que vous jouez, si le temps imparti est fini, alors votre expérience s'arrête et ce, peu importe où vous vous trouvez. Au final, sur les 1.413.249 joueurs, seuls 28 % ont réussi à aller au bout de la démo.

Stats re2
Cela veut dire qu'il n'y a qu'une petite poignée qui a réussi à débloquer la bande-annonce inédite dévoilant pour la première fois Tofu et Hunk. Si vous avez déjà tenté votre chance et qu'il est désormais trop tard pour vous, elle peut être retrouvée ci-dessous. Ces deux personnages ont failli passer à la trappe puisqu'ils ne collaient pas avec le ton réaliste que voulaient adopter les développeurs. Comme expliqué au mois de juillet, grâce aux graphismes de l'époque, l'alligator géant, Tofu ou Hunk pouvaient être inclus dans Resident Evil 2 sans qu'un décalage avec le reste ne soit créé. Toutefois, avec ce renouveau qui se veut plus effrayant, ces trois éléments pouvaient décrédibiliser le remake, mais pour respecter les souvenirs des plus nostalgiques, ils répondront quand même présents à l'appel.

Si vous voulez absolument aller jusqu'au bout, certaines personnes ont réussi à enlever la limite de temps. Plusieurs méthodes ont été partagées sur Steam, autorisant ainsi d'incarner Leon S. Kennedy dans le commissariat de police, sans craindre le chronomètre. 

Resident Evil 2 sera donc disponible le 25 janvier sur PS4, Xbox One et PC. Si vous voulez le précommander et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 36,89 € soit une réduction de 39 %.

3
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 : Chaque scénario durera au moins 10 heures !
C'est pendant un événement à Dubaï que le directeur et le producteur de Resident Evil 2 ont annoncé que l'aventure de Leon, et celle de Claire, prendraient respectivement 10 heures pour être terminées.
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 voit sa démo censurée au Japon !
Si plus d'un million de joueurs ont déjà joué à la démo de Resident Evil 2, une partie d'entre eux n'a pas vu la même version que tout le monde. En effet, les passages les plus gores se sont vus censurer au Japon.
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 : De nouveaux modes ainsi que d'autres informations trouvés dans les fichiers de la démo
Capcom avait précisé que ce remake de Resident Evil 2 contiendrait des nouveautés comparé au titre originel. Si on ne sait pas encore de quoi il s'agit, les fichiers de la démo sur PC auraient peut-être la réponse.
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 dévoile de nouvelles vidéos !
Alors que la version retravaillée de Resident Evil 2 va bientôt sortir, une série de petites vidéos a vu le jour et montre plusieurs passages du jeu.