Red Dead Online : Une semaine placée sous le signe des collectionneurs, des braquages de propriétés bientôt disponibles

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 8 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, plusieurs bonus pour les collectionneurs. Rockstar a également donné quelques informations sur la prochaine mise à jour.

 

Les collectionneurs à l'honneur dans Red Dead Online

Depuis ce 8 juin dans Red Dead Online, les collectionneurs ont le vent en poupe. Si vous en faites partie, c'est le moment ou jamais d'en profiter puisque vous pouvez bénéficier d'un bonus de 50 % de RDO$ supplémentaire pour chaque collection d'objets rapportée à Madame Nazar. 

Aussi, la découverte de nouveaux objets vous permettra de vous octroyer le double d'XP de rôle, et tous les collectionneurs recevront trois cartes de tarot, et ceux dont le rang est inférieur à 20 recevront une récompense pour 1 000 XP de rôle. Pour finir, ceux qui gagneront plus de 5 rangs cette semaine, ou dont le rang est déjà supérieur à 15, recevront une carte de collectionneur gratuite et 2 cartes au trésor. 

Gains doublés dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, la série à la une permet de repartir avec 2x plus de RDO$ et d'XP au travers des épreuves suivantes : ConquêteArme préféréePillage et Fusillade en équipe.

Mise à jour de Red Dead Online

Rockstar Games a profité de l'occasion pour communiquer quelques informations sur la prochaine mise à jour majeure de Red Dead Online. Selon le communiqué, de nouvelles aventures illégales seront disponibles cet été, et des propriétés pourront être braquées dans les 5 états en mode exploration. Le studio nous en dira plus dans les jours à venir. 

Promotions de la semaine

Comme chaque semaine, plusieurs promotions sont disponibles dans Red Dead Online
  • 40 % de réduction sur les jumelles de qualité, le détecteur de métaux, et la pelle Pellington.
  • 30 % de réduction sur la machette Aguila (disponible chez Madame Nazar).
  • 30 % de réduction sur le cheval Criollo.
  • 30 % de réduction sur les tenues de collectionneurs.
  • 30 % de réduction sur tous les holsters. 
  • 5 lingots de réduction pour le sac de collectionneur.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 5 juillet recevront une récompense pour une interaction gratuite, ainsi que des offres de -30 % sur le prix du bar et un objet de rôle novice ou prometteur pour distillateur clandestin.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Take-Two assure que Rockstar proposera de nouvelles mises à jour
RDR2 18 mai 2022

Red Dead Online : Take-Two assure que Rockstar proposera de nouvelles mises à jour

Cela fait près d'un an que les joueurs de Red Dead Online n'ont pas reçu de mises à jour, mais Take-Two a assuré que Rockstar travaillait sur du nouveau contenu.
Red Dead Redemption 2 : Une version PS5 et Xbox Series en approche ?
RDR2 16 mai 2022

Red Dead Redemption 2 : Une version PS5 et Xbox Series en approche ?

Après GTA V, il se pourrait bien que Rockstard Games travaille actuellement sur une version PS5 et Xbox Series de Red Dead Redemption 2, selon un leaker.
Red Dead Online dévoile ses maigres bonus pour mars 2022
RDR2 03 mars 2022

Red Dead Online dévoile ses maigres bonus pour mars 2022

Les joueurs de Red Dead Online pourront profiter de quelques bonus pour ce mois de mars 2022, bien loin des attentes de la communauté.

0 commentaire