Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
 
Publié le 06 avril 2021
par Pauline Bernier
0

Les nouveaux bonus de Red Dead Online sont disponibles

Bonus pour tous les joueurs

Cette semaine dans Red Dead Online, vous allez recevoir un colis spécial pour votre prochaine excursion. Dans celui-ci, plusieurs cadeaux, avec notamment 3 appâts à herbivores puissants, 3 appâts à prédateurs puissants et 3 leurres de lac spéciaux. De plus, vous pouvez économiser 5 lingots d'or sur l'achat du nécessaire du prélèvement de naturaliste. 

Bonus des naturalistes

Que vous soyez débutants ou expérimentés, chacune de vos ventes d'échantillon vous rapportera le double de RDO$ et de XP. De plus, prélever un échantillon d'un animal légendaire vous permettra d'acquérir, et ce gratuitement, 100 munitions à petits gibiers narcotiques et 5 réanimateurs pour animal.  

Bonus pour les pêcheurs 

Cette semaine dans Red Dead Online, si vous avez le pied marin, vous allez pouvoir profiter des événements de pêche. Ces derniers seront plus nombreux et vous offriront le double de RDO$ et de XP. Pour finir, chaque poisson vous apportera un bonus de 50 % de RDO$ supplémentaire.

Événement dans Red Dead Online

Un événement spécial se déroule dans Red Dead Online. Si vous aimez la photographie, terminez l'évènement Photographie d'animaux sauvages pour recevoir une remise de 40 % sur l'appareil photo amélioré et ainsi passer au niveau supérieur de la documentation animalière. De plus, si vous donnez vos fourrures à Gus Macmillan, vous pourrez bénéficier d'une offre de 50 % sur n'importe quelle tenue inférieure au rang 15.

Promotions dans Red Dead Online

Comme à son habitude, Rockstar Games n'a pas oublié de renouveler ses promotions : 
  • 30 % de réduction sur tous les fortifiants d'Harriet.
  • 30 % de réduction sur les objets pour naturaliste novice et prometteur.
  • 30 % de réduction sur tous les articles de la boutique de Gus.
  • 30 % de réduction sur le fusil à éléphant.
  • 40 % de réduction sur la canne à pêche, tous les leurres et les chapeaux.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : Une licence de chasseur de primes, une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes.

En outre, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 12 avril recevront des offres de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix disponible dans les écuries.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.

0 commentaire