Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.
 
Depuis quelques semaines, les animaux légendaires envahissent les terres de l'Ouest dans Red Dead Online, et cela ne semble pas se calmer puisqu'un nouvel ours légendaire a été aperçu !

Un nouvel ours légendaire et une nouvelle étude de vitalisme

Nommé l'ours esprit doré, ce dernier est rare et très hostile. Il n'a pas hésité à s'en prendre aux braconniers se trouvant non loin de Big Valley. Si vous désirez entreprendre une mission de traque afin de mettre la main si celui-ci, vous devez d'abord vous rendre auprès d'Harriet, l'amoureuse de la nature, afin d'enclencher la mission. Cependant, prenez toutes les précautions possibles, car l'ours esprit doré ne se laissera pas faire si facilement.  

Si vous parvenez à prélever un échantillon de cet ours légendaire afin de le ramener à Harriet, vous obtiendrez une réduction de 50 % sur un objet de naturaliste. Également, notre amoureuse des animaux vous proposera aussi cette semaine une nouvelle étude sur le vitalisme, concernant cette fois-ci les sangliers. Pour ce faire, récolter plusieurs Harrietum Officinalis afin de vous transformer en sus scrofa. 

Vous pouvez aussi décider de vendre la peau de l'ours auprès de Gus, l'ancien chasseur. Celui-ci se fera un plaisir de vous proposer un nouveau manteau sur mesure avec la magnifique fourrure de cette bête. 

Récompenses et bonus

Alors que le Pass du hors-la-loi touche à sa fin, vous recevrez durant cette nouvelle semaine, si vous vous connectez à Red Dead Online entre le 6 et le 12 octobre, un bonus d'XP de 5 000 XP Club

De plus, de nouveaux bonus sont disponibles : 
  • XP de rôle doublée : les primes, les ventes de marchands ainsi que de distillateurs clandestins, les missions de l'histoire et de promotion de distillateur clandestin, les traques de naturaliste et les missions d'animaux braconnés vous rapporteront 2x plus d'XP de rôle.
  • XP doublé : les évènements et missions du mode exploration, les confrontations, les courses et les missions Une terre d'opportunités vous rapporteront 2x plus d'XP.

Promotions

Cette semaine dans Red Dead Online, les promotions concernent surtout les naturalistes : 
  • 5 lingots d'or de réduction sur le guide pratique des animaux d'Harriet.
  • 40 % de réduction sur tous les objets de naturaliste.
  • 30 % de réduction sur le coût de fabrication des amulettes auprès de Gus.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire). De plus, les abonnés Prime Gaming recevront des récompenses pour un thème de bar gratuit au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 5 000 XP du passe du hors-la-loi, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack's, et ce jusqu'au 12 octobre.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
Red Dead Online : Des orignaux légendaires ont été aperçus
RDR2 29 septembre 2020

Red Dead Online : Des orignaux légendaires ont été aperçus

Une nouvelle semaine vient de débuter dans Red Dead Online, avec son lot de nouveautés ! Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend.
Red Dead Online : Il est possible de se transformer en lapin
RDR2 22 septembre 2020

Red Dead Online : Il est possible de se transformer en lapin

Une nouvelle quête est disponible dans Red Dead Online, celle-ci permettant de se transformer en... lapin.

0 commentaire