Red Dead Online : Trois nouveaux mouflons légendaires sont disponibles

Encore une nouvelle semaine dans Red Dead Online, et celle-ci marque l'arrivée de trois nouvelles espèces légendaires de mouflon.
 
Nos naturalistes en herbe vont encore avoir beaucoup de travail en cette nouvelle semaine dans Red Dead Online. De nouvelles espèces légendaires sont disponibles et voici tout ce que vous devez savoir. 

Trois mouflons légendaires sont arrivés

Comme annoncé plus haut, il y a trois nouvelles espèces légendaires de mouflon. La première se nomme le mouflon à cornes de gabbro. Habillé de sa fourrure noire et blanche, celui-ci se trouve dans les environs des plaines arides de Rio Bravo.

La deuxième espèce se nomme quant à elle le mouflon à cornes de craie. Ce dernier a trouvé refuge non loin des hauteurs des Grizzlies, à l'ouest de Calumet Ravine.

Enfin, le troisième, appelé le mouflon à cornes de rutile, se trouve à Rio Bravo et Cholla Springs. Il est facilement reconnaissable grâce à ses cornes rouge sombre. 

Afin de mettre la main sur ces nouvelles bêtes, vous allez devoir vous rendre auprès d'Harriet afin que celle-ci lance la mission. De plus, vous recevrez gratuitement un poncho de votre choix. 

Boutique de Gus

Grâce à l'arrivée de ces trois mouflons légendaires, Gus est désormais en capacité de vous confectionner une nouvelle tenue avec les peaux de nos bêtes à cornes. 

À la recherche de fossiles

De la nouveauté est arrivée du côté des collectionneurs. Madame Nazar à une nouvelle collection à vous faire trouver : celle des fossiles côtiers, océaniques, et de la mégafaune. Afin de les trouver, achetez-lui une carte de collection fossile, mais prenez soin d'avoir en votre possession la pelle de terrain Pennington ainsi que le détecteur de métaux. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à partir à l'aventure sur les terres de l'Ouest. Petit bonus : les joueurs qui parviennent à déterrer un fossile recevront une carte de tarot, un bijou égaré et une pointe de flèche.

Bonus 

Les événements aléatoires seront lucratifs pour quiconque y participe : tous les événements de rôle du mode exploration (hormis Œuf de condor) offrent le double d'or, d'XP et de RDO$ jusqu'au 21 septembre. De plus, cette semaine, accomplissez 5 défis du jour pour recevoir une récompense pour 5 phéromones d'animal légendaire.

Wheeler, Rawson & Co.

Cette semaine dans Red Dead Online, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. s'étoffe encore un peu plus avec l'arrivée de nouveaux vêtements et de coloris : 
  • Nouveautés : Veste Somerdale, Pantalon Grayshott, Chapeau en zibeline (nouveaux coloris), Casquette Bartley (nouveaux coloris).
  • Coloris en édition limitée : Manteau d'hiver ajusté, Manteau Torranca, Chapeau en raton-laveur, Chapeau de cosaque, Gants en fourrure, Mitaines forestières, Jambières Shaffer et Demi-jambières en peau. 

Promotions de la semaine

De nouvelles promotions sont disponibles dans Red Dead Online, et ce, jusqu'au 21 septembre prochain : 
  • 5 lingots d'or de réduction sur le sac de collectionneur
  • 50 % de réduction sur les cartes de collectionneur
  • 40 % de réduction sur la pelle de terrain Pennington
  • 40 % de réduction sur les tenues de collectionneur
  • 40 % de réduction sur les chevaux de collectionneur
  • 40 % de réduction sur les selles, thème de camp, ceinture holster et holster côté main faible de collectionneur
  • 40 % de réduction sur les jumelles de qualité
  • 40 % de réduction sur la lanterne

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire).
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online.
Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre

Le studio étoilé vient de faire une nouvelle surprenante : Red Dead Online va devenir un jeu autonome d'ici très peu de temps.
Red Dead Online : Les chasseurs de primes et les collectionneurs à l'honneur
RDR2 11 novembre 2020

Red Dead Online : Les chasseurs de primes et les collectionneurs à l'honneur

Cette semaine dans Red Dead Online, les chasseurs de primes et les collectionneurs sont mis à l'honneur avec plusieurs bonus non négligeables.

0 commentaire