Red Dead Online : Récompenses doublées dans les braquages de camps et de propriétés

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 17 août, et au programme de cette semaine, plusieurs bonus pour les braquages de camps et de propriétés.
 

Récompenses doublées dans les braquages de camps et de propriétés dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, vous avez la possibilité de faire place nette. En d'autres termes, vous pouvez depuis ce 17 août dévaliser des camps et des propriétés au travers de Nettoyage de printemps, Prix du sang, ou Argent sale et sales méfaits. Ces missions vous permettront de repartir avec des RDO$ et XP doublés. 

Bonus dans les missions en mode exploration

Lors de vos escapades, n'hésitez pas à aller rendre visite à l'un de vos contacts et terminer l'une de ces missions pour repartir avec un petit bonus : une récompense pour une paire de gants déverrouillée jusqu'au rang 15, disponible dans les 72 heures.

Club des Fins Tireurs n°2

Depuis la semaine du 10 août, Red Dead Online a accueilli le deuxième mini-passe du Club des Fins Tireurs. Si vous n'êtes toujours pas en sa possession, sachez que vous recevrez un bonus de 300 RDO$ et de 2 000 XP lors de son achat. Pour rappel, il est affiché au prix de 25 lingots d'or.

Interaction gratuite

Que vous ayez choisi la voie de l'honneur ou non, votre dévouement sera récompensé. Les joueurs de rang 100 et plus qui ont un bas niveau d'honneur durant les 7 prochains jours déverrouilleront l'interaction Face à face dans le but de provoquer les ennemis. D'autre part, les joueurs de rang 100 et plus qui démarrent la semaine avec un niveau d'honneur élevé et qui parviennent à le conserver obtiendront l'interaction Rire jovial. 

Colis spécial et promotions de la semaine

Des colis un peu spéciaux vont faire leur arrivée. Pour les obtenir, jouez à tout moment cette semaine pour retrouver 3 toniques puissants et 3 fortifiants miracles spéciaux au bureau de poste ou dans le coffre de votre camp.

Voici les promotions disponibles depuis ce 17 août :
  • 50 % de réduction sur les consommables du médecin. 
  • 30 % de réduction sur les chevaux polyvalents.
  • 30 % de réduction sur le poteau de voyages rapides.
  • 30 % de réduction sur les armes de lancer.
  • 30 % de réduction sur les bandanas.
  • 30 % de réduction sur les objets cosmétiques de rôle de Madame Nazar.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 30 août obtiendront une récompense pour recevoir un chapeau gratuit jusqu'au rang 15, ainsi que des offres de -50 % sur le fusil Rolling Block et de -30 % sur une sélection d'équipement pour le camp dans la boutique du campeur.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.

0 commentaire