Red Dead Online : Réalisez des défis du jour pour gagner encore plus de récompenses
Publié le
par Corentin Rimbert
41 973
points

Red Dead Online : Réalisez des défis du jour pour gagner encore plus de récompenses

Les habitués du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 attendent, pour certains, avec impatience le mardi, jour des nouveautés. Au programme de cette semaine, des défis du jour, de l'expérience bonus et des nouveaux vêtements.
Red Dead Redemption 2 : Les rumeurs sur un DLC et le remake sont fausses, et faisaient partie d'une expérience À lire également
Red Dead Redemption 2 : Les rumeurs sur un DLC et le remake sont fausses,...
Cette semaine, tous les joueurs réussissant trois défis du jour jusqu'au 29 juillet auront la possibilité de recevoir une carte au trésor bonus. Pour celles et ceux l'ignorant, les cartes au trésor octroient parfois des récompenses non négligeables, telles que des RDO$ et de l'or. Pour consulter vos cartes au trésor, rendez-vous dans l'onglet Documents de votre sacoche. De plus, les joueurs participant à un événement du mode exploration auront la chance de remporter 30 % de RDO$ et d'expérience supplémentaires.

Comme souvent, le catalogue Wheeler, Rawson & Co fait peau neuve. Si vous avez pour attention de renouveler votre garde-robe, vous pourrez profiter des arrivées du pantalon Gibbston en cuir bruni ou d'une paire de bottes Blackburn, disponibles en deux couleurs et pour une durée illimitée, alors que le tuyau de poêle à plumes et le manteau Irwin ne seront présents que temporairement dans le catalogue.

Comme toujours, différents éléments sont en promotions, c'est au tour de l'armurier et du receleur de proposer une réduction de 25 % sur l'équipement de base, ainsi, les éléments suivants peuvent être achetés à moindre coût :
  • le schéma de chevrotine incendiaire
  • le schéma de flèche à petit gibier
  • la ceinture holster d'explorateur cloutée
  • la ceinture holster de fin tireur
Pour finir, les joueurs ayant lié leur compte Rockstar à Twitch Prime pourront récupérer, gratuitement, les tenues le Tasman et le Danube, l’interaction Indignation et le fusil Carcano, et bénéficier de 10 % supplémentaires sur les promotions ci-dessus.

Pour rappel, Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %, ou l'édition standard pour 39,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure de la distillerie a sonné ! Découvrez le nouveau métier de distillateur dès aujourd'hui
RDR2

Red Dead Online : L'heure de la distillerie a sonné ! Découvrez le nouveau métier de distillateur dès aujourd'hui

Attendue depuis un peu plus d'une semaine maintenant, la nouvelle mise à jour est disponible depuis aujourd'hui dans Red Dead Online avec un nouveau métier...
Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime
RDR2

Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime

Avec les arrivées importantes ces prochaines heures dans les modes multijoueur sur Red Dead Redemption 2 et GTA V, Rockstar permet à celles et ceux étant abonnés à Twitch Prime de récupérer des récompenses exclusives.
Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam
RDR2

Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam

Disponible depuis quelques heures à peine sur la plateforme de Valve, il semblerait que peu de joueurs aient réussi à patienter, compte tenu des faibles statistiques.

0 commentaire