Red Dead Redemption 2

Red Dead Online présente son nouveau mode : Trésor de Guerre

Publié le   par Corentin Rimbert
Rockstar avait prévenu, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 continuera d'être étoffé au fil du temps. C'est pourquoi un nouveau mode fait son apparition : Trésor de Guerre. À lire également
Red Dead Online : La mise à jour ajoute un nouvel événement et une carabine supplémentaire
Comme son nom nous le laisse deviner, il s'agira de mettre la main sur un trésor, et de le protéger face aux ennemis. Le but du jeu est simple, jusqu'à deux équipes composées de huit joueurs devront se battre afin d'aller récupérer le butin de l'équipe adverse et le ramener dans sa base. Seulement, il faudra être bien organisé, étant donné qu'il vous faudra, en plus d'aller chercher le butin, défendre celui présent dans votre repaire. Le gagnant sera, bien entendu, celui qui aura amassé le plus gros trésor à la fin de la partie.
Dans Trésor de guerre, 2 à 16 joueurs sont répartis en plusieurs équipes. Chaque équipe doit voler le butin du repaire ennemi puis le ramener dans le sien, tout en protégeant son propre butin. L'équipe qui vole le plus de butin remporte la victoire. Vous pouvez participer à ce mode confrontation dans plusieurs lieux, parmi lesquels Fort Mercer et Valentine.
- Rockstar.
RDR Mode
Le but de l'implantation de divers modes de jeux a pour objectif d'ajouter « des sessions de gameplay rapides, mais structurées » tout en permettant aux joueurs de réaliser les défis en s'amusant.

En outre, et comme cela devrait être le cas ponctuellement, à l'instar de GTA Online, de nouveaux vêtements et armes seront implémentés. Les joueurs pourront d'ailleurs, dès cette semaine, mettre la main sur une nouvelle cargaison de vêtements rares, qui ne sera disponible qu'un certain temps :
  • Le Tasman (pour homme)
  • Le Danube (pour femme)
  • Le pantalon à lacets
  • La jupe relevée (pour femme)
  • Le manteau d'hiver ajusté
  • Le chapeau avec gardénia
  • Le chapeau tuyau de poêle bas
Finalement, sachez que si vous rencontrez des soucis sur la bêta de Red Dead Online, une page permettant de faire des retours plus facilement a été mise en ligne. Les développeurs comptent beaucoup sur l'avis des joueurs, mais aussi sur le signalement des bugs, afin que ce mode en ligne puisse proposer la meilleure expérience possible au fur et à mesure qu'il se développe.
Source : Rockstar
0
0
4
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online et GTA Online se voient offrir du contenu gratuit !
Pendant une durée limitée, Rockstar Games a décidé d'offrir aux joueurs de GTA Online et de Read Dead Online quelques objets. Pour récupérer ces derniers, il suffit simplement de lancer le jeu avant le 13 mars.
RDR2
Red Dead Online : La mise à jour ajoute un nouvel événement et une carabine supplémentaire
La première grosse mise à jour de Red Dead Online a été déployée la semaine dernière et a permis de corriger plus de 300 bugs différents , mais aussi d'inclure de nombreuses fonctionnalités demandées par la communauté.
RDR2
Red Dead Online : Les joueurs n'apprécient pas la dernière mise à jour
Rockstar a déployé une mise à jour le 26 février qui avait pour but d'ajouter du contenu supplémentaire, mais aussi de régler la pléiade de problèmes gâchant l'expérience des joueurs.
RDR2
Red Dead Online détaille sa mise à jour du 26 février avec en prime une nouvelle vidéo
Ce mardi 26 février, les équipes de Rockstar ont déployé une mise à jour majeure qui ajoute tout un tas de contenu, mais vise aussi à améliorer l'expérience des joueurs.