Red Dead Online : Livrez les criminels à la justice pour cette nouvelle semaine

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont désormais disponibles depuis ce 1er juin. Au programme de cette semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
 
Publié le 02 juin 2021
par Jeanne Bernier
0

Livrez le criminels à la justice dans Red Dead Online

De nouvelles tâches vous attendent si vous êtes chasseur ou chasseuse de primes. Cette semaine dans Red Dead Online, vous allez en effet devoir mettre sur la main sur les criminels légendaires, les notoires, mais aussi les plus « inoffensifs ». Suite à cela, vous repartirez avec le double de gains : 2x plus de RDO$ et 2x plus d'XP

Aussi, les chasseurs de primes prestigieux recevront une carte au trésor ainsi que 100 munitions haute vélocité pour fusils. Les chasseurs de primes expérimentés de rang 30 qui souhaitent échanger leur XP de rôle contre de l'or verront leurs gains doubler cette semaine : 1 lingot d'or pour 10 000 XP de chasseur de primes au lieu des 50 pépites d'or habituelles.

Pour ceux qui hésiteraient à se lancer dans l'aventure des chasseurs de primes, sachez que si vous sautez le pas en achetant la licence, vous recevrez, et ce gratuitement 25 couteaux de lancer et 50 munitions à tête fendue pour carabines. De plus, vous économiserez 3 lingots d'or lors de l'achat de celle-ci. 

Double XP dans Red Dead Online

Depuis ce mardi, les événements en mode exploration compétitifs vous permettent de repartir avec deux fois plus d'XP qu'à l'ordinaire. 

Promotions de la semaine

Comme chaque semaine, Red Dead Online dispose de nouvelles promotions : 
  • 50 % de réduction sur les Bolas.
  • 30 % de réduction sur la tenue et interaction de chasseur de primes prestigieux, et couleurs du chariot de chasseur de primes. 
  • 30 % de réduction sur les selles améliorées.
  • 40 % de réduction sur les chevaux bretons.
  • 30 % de réduction sur les doubles cartouchières. 
  • 30 % de réduction sur les chemises, corsets et robes.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associeront leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming avant le 7 juin recevront des offres de 50 % de remise sur l'appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu'au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d'animal légendaire.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Plusieurs récompenses pour les mercenaires
RDR2 22 juin 2021

Red Dead Online : Plusieurs récompenses pour les mercenaires

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont désormais disponibles depuis ce 22 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, plusieurs bonus pour les mercenaires.
Red Dead Online : Plusieurs bonus de rôles disponibles
RDR2 16 juin 2021

Red Dead Online : Plusieurs bonus de rôles disponibles

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 15 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour tous les rôles, ainsi que plusieurs promotions.
Red Dead Redemption 2 : Un mod permet d'avoir un chien de compagnie
RDR2 10 juin 2021

Red Dead Redemption 2 : Un mod permet d'avoir un chien de compagnie

Bien que vous puissiez avoir un chien dans Red Dead Online qui vous attend sagement dans votre campement, un mod permet désormais d'avoir un véritable chien de compagnie, mais dans Red Dead Redemption 2.

0 commentaire