Red Dead Online : Les séries d'éliminations octroient des RDO$ et de l'XP bonus cette semaine
Publié le 31 juillet 2019
par Corentin Rimbert
31 350
points

Red Dead Online : Les séries d'éliminations octroient des RDO$ et de l'XP bonus cette semaine

Au programme de cette nouvelle semaine sur le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, des bonus pour les séries d'éliminations, alors que de nombreuses réductions sont disponibles, comme souvent.
Red Dead Online : Réalisez des défis du jour pour gagner encore plus de récompenses À lire également
Red Dead Online : Réalisez des défis du jour pour gagner encore plus de...
Comme l'a indiqué Rockstar, tous les joueurs prenant part à des séries d'éliminations en solo, que ce soit, par exemple, Chaque arme compte ou Ruée sur les armes, recevront, en bonus, 50 % de dollars et d'XP supplémentaire. Les cartes compétences équipées vous rapporteront également un bonus de 30 % d'XP. Par ailleurs, il ne reste qu'une semaine pour réaliser une série de trois défis du jour, afin de recevoir une carte au trésor, qui, pour rappel, accorde de nombreuses récompenses.

Pour ce qui est des vêtements, la communauté pourra récupérer les éléments suivants dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co : chapeau tuyau de poêle à plumes, le manteau Irwin, la veste Porter, et les bottes Strickland, faisant leur arrivée pour une durée limitée, alors que les bottes Austin sont quant à elles disponibles pour une plus longue période.

Une fois n'est pas coutume, grâce aux offres de la semaine vous aurez la possibilité de faire le plein de munitions. Une remise de 50 % sera effectuée sur les objets ci-dessous.
  • les munitions classiques
  • les munitions haute vélocité 
  • les munitions express 
  • les plombs et balles pour fusil à pompe
En outre, une réduction de 35 % sera offerte sur les cigares, les cigarettes, et les paquets de Jolly Jack's.

Finalement, Rockstar a annoncé que les joueurs ayant associé leur compte Twitch Prime au profil Rockstar Games Social Club peuvent toujours recevoir le Tasman et le Danube, l’interaction Indignation et le fusil Carcano, mais aussi bénéficier de 10 % supplémentaire sur l'intégralité des promotions ci-dessous.

Pour rappel, Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %, ou l'édition standard pour 39,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot
RDR2 26 mai 2020

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot

Découvrez sans plus tarder les nouveaux bonus de la semaine dans Red Dead Online. Vous avez jusqu'au 1er juin prochain pour profiter de ces derniers.
Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années
RDR2 21 mai 2020

Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années

La maison mère de Rockstar Games a prévu de sortir d'ici les cinq prochaines années 93 jeux. Cependant, aucun signe du prochain Grand Theft Auto.
Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine
RDR2 20 mai 2020

Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine

Une nouvelle semaine spéciale vient de débuter dans Red Dead Online, et cette fois-ci ce sont les collectionneurs qui sont mis à l'honneur.

0 commentaire