Red Dead Online : Les joueurs inventent leur propre sport, le Pigby

En attendant les nouveautés sur le multijoueur de Red Dead Redemption 2, les joueurs laissent leur imagination parler en inventant des sports hilarants et violents.
 
Le temps peut parfois paraître long sur Red Dead Online. En cause, le manque de nouveautés de la part de Rockstar Games. Bien que le studio ait annoncé deux mises à jour, dont une disponible dès le 28 juillet prochain, les joueurs ont pris leur mal en patience en créant un nouveau sport.

Le Pigby, le nouveau sport des joueurs de Red Dead Online

C'est sur Reddit que nous avons pu apercevoir ce nouveau sport qu'est le Pigby. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Pigby est un mélange de rugby, assez violent, et de football américain. Le principe est simple : un joueur, qui est désigné comme étant l'arbitre, dépose un cadavre de cochon (ou d'oiseau, comme dans la vidéo Reddit) sur le sol. De chaque côté se trouvent deux équipes de joueurs. Lorsque l'arbitre recule et donne le top départ, les équipes doivent se dépêcher d'attraper le cadavre du pauvre cochon afin de l'amener de l'autre côté du "terrain". 
Pigby from r/reddeadredemption
Le résultat est assez violent et hilarant à la fois, et pour les connaisseurs, le Pigby ressemble à s'y méprendre au mur de la mort que nous pouvons voir lors des concerts de métal et de deathcore. Avec leur imagination débordante, les joueurs vont très certainement inventer d'autres sports encore méconnus du public et nous offrir quelques minutes de bonne ambiance.

Pour rappel, dès le 28 juillet prochain, Rockstar Games va déployer une mise à jour assez conséquente dans Red Dead Online. Cette dernière apportera une nouvelle carrière de l'ouest, ainsi qu'un Pass du hors-la-loi inédit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale chasse et artisanat
RDR2 26 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale chasse et artisanat

Les nouveautés hebdomadaires du 26 janvier sont désormais disponibles dans Red Dead Online. Au programme de cette semaine, chasse et artisanat.
Red Dead Online : Pour éviter les problèmes de déconnexions, les joueurs sont transférés dans des sessions vides
RDR2 26 janvier 2021

Red Dead Online : Pour éviter les problèmes de déconnexions, les joueurs sont transférés dans des sessions vides

Afin de contrer les problèmes de connexion, les joueurs de Red Dead Online se retrouvent désormais transférés dans des sessions totalement vides.
Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes
RDR2 19 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette semaine est placée sous le signe des distilleries.

2 commentaires

Avatar
1
0
Espadrille (invité)
Le 29/07/2020 à 16:16
Ça s'appelle le béret.
Répondre
Avatar
1
0
ZIZOUU
Le 29/07/2020 à 16:31
Il est chelou ton jeu du béret mdr, de mon temps c'était un peu moins violent