Red Dead Online : Les joueurs déçus du passe du Hors-la-loi n°5

Le 16 mars dernier, le passe du Hors-la-loi n°5 faisait son apparition dans Red Dead Online. Cependant, il semblerait que celui-ci ait quelque peu déçu les joueurs.
 
Suite au lancement de ce nouveau passe du Hors-la-loi, la communauté de Red Dead Online n'a pas hésité à se plaindre sur Twitter, Reddit, ou encore YouTube. Les joueurs ont en effet fait savoir leur mécontentement, et la raison de cette colère est assez simple, celui-ci est vide et pauvre en « belles récompenses ».

À travers les différents retours des vidéastes de la communauté de Red Dead Online et des joueurs, nous comprenons que ce n'est pas tant que le contenu du passe qui déçoit, mais surtout le fait qu'il soit non accompagné. Habituellement, Rockstar Games a pour habitude de proposer ses différents passes avec des nouveautés majeures comme l'apparition du rôle de naturaliste, ou encore les primes légendaires hebdomadaires.

Cette fois-ci, le cinquième passe se retrouve seul, et les récompenses qu'il propose ne sont pas spécialement exceptionnelles. Les vêtements disponibles sont décrits comme étant plus adaptés à un contenu d'Halloween qu'à des habits de véritables bandits, avec entre autres un chapeau arboré de têtes de mort, ou encore des bottes habillées de crânes d'oiseaux, ainsi qu'une fausse barbe, celle-ci ayant beaucoup déçu les joueurs. 

Espérons que le passe du Hors-la-loi n°6 sera un peu plus satisfaisant et accompagné d'une nouveauté majeure, pour que Red Dead Redemption 2 bénéficie d'un regain d'intérêt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire