Red Dead Online : Les chasseurs de primes d'élite sont arrivés

En ce 1er décembre, Red Dead Online est devenu un standalone, et bien évidemment, Rockstar Games n'a pas oublié les nouveautés introduisant la mise à jour majeure annoncée il y a quelques mois.
 
La mise à jour majeure, annoncée il y a plusieurs semaines par Rockstar Games, est disponible depuis ce 1er décembre dans Red Dead Online. Outre le fait que le titre est devenu un standalone, cette date marque également l'arrivée des chasseurs de primes d'élite grâce à une nouvelle licence : chasseur de primes prestigieux.

La licence chasseur de primes prestigieux disponible dans Red Dead Online

Au programme de cette nouvelle licence qui vient compléter celle déjà existante, 10 rangs de rôle supplémentaires à débloquer afin d'obtenir les améliorations spécifiques à ce dernier, mais aussi des variantes d'armes et des nouveaux criminels à capturer. Ainsi, si vous parvenez à atteindre le rang 30, votre XP de rôle continuera de s'accumuler et vous pourrez échanger ces points contre des RDO$ ou de l'or via le menu des récompenses. 

Aussi, si vous êtes débutant et que vous commencez tout juste votre carrière de chasseur de primes, sachez que vous pouvez bénéficier de certaines promotions avec une réduction de 5 lingots d'or pour l'achat de la licence, ainsi que 40 % de réduction sur les objets de chasseurs de primes, et ce, jusqu'au rang 20.

À la poursuite de Gene Beau Finley

Cette semaine dans Red Dead Online, un nouveau criminel légendaire doit être capturé mort ou vif. Il s'agit de Rene Beau Finley, connu pour avoir attaqué des banques dans tout le Sud. Cet ancien dandy se situe dans une propriété coloniale délabrée à Bayou Nwa

Nouveau Passe du Hors-la-loi

Le Passe Hors-la-loi N°4 est disponible depuis ce 1er décembre dans Red Dead Online au prix de 40 lingots d'or. Dans celui-ci, des vêtements luxueux adaptés au climat hivernal, de nouveaux schémas de sacoche, de nouvelles pages pour apprendre des compétences, des améliorations photographiques avancées, des dollars bonus, 30 lingots d'or, des cadeaux spéciaux et bien plus. Afin de fêter l'arrivée de celui-ci, les détenteurs du passe du hors-la-loi n° 4 recevront 400 RDO$ et une remise de 10 lingots d'or dans les 72 heures suivant l'achat du passe.

Améliorations, bonus, nouveaux chevaux et plus

Red Dead Online accueille des améliorations : l'appareil photo amélioré, et pour les chasseurs de primes, la nouvelle option de gestion des moulinets dans le menu Joueur pour sélectionner et modifier les moulinets qu'ils ont appris.

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, toutes les missions de chasseur de primes de Red Dead Online offrent deux fois plus d'XP. De plus, jusqu'au 7 décembre, formez un groupe avec vos amis les plus fidèles pour gagner de l'XP et des RDO$ supplémentaires dans les missions d'exploration ou de chasse à la prime, ainsi que lors des évènements du mode exploration.

De plus, les missions Une terre d'opportunités permettent durant cette semaine spéciale d'obtenir deux fois plus de récompenses avec double XP et double RDO$, et tous les joueurs de Red Dead Online recevront des récompenses pour 2 000 points d'XP de club et de chasseur de primes. 

Voici les promotions de la semaine : 
  • - 30 % sur les schémas et recettes
  • - 30 % sur les armes de corps-à-corps
  • - 40 % dans la boutique du campeur 
  • - 30 % sur tous les emplacements d'écurie
  • - 30% sur toutes les carabines
  • - 30 % sur tous les pistolets
  • - 30 % sur le revolver Schofield
  • - 30 % sur tous les chevaux
  • - 30 % sur toutes les selles et selles améliorées
  • - 30 % sur tous les manteaux (hormis les manteaux en peau d'animaux légendaires)
  • - 30 % sur tous les gilets
  • - 40 % sur toutes les tenues, y compris les tenues de rôle

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : Une licence de chasseur de primes gratuite, une récompense pour une lisière couleur améthyste pour votre chariot de chasseur de primes. De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 21 décembre pour recevoir une récompense pour un cheval Breton gratuit ainsi que 100 RDO$.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes
RDR2 19 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette semaine est placée sous le signe des distilleries.
Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes
RDR2 12 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes

Semaine un peu particulière dans Red Dead Online puisqu'elle est placée sous le signe des Chasseurs de Primes.
Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan
RDR2 07 janvier 2021

Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan

Grâce à un ancien designer de Rockstar Games, nous avons pu mettre la main sur le premier artwork d'Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2.

0 commentaire