Red Dead Online : La série Tumbleweed vous permet de gagner 3x plus d'or

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette fois-ci, vous allez pouvoir vous remplir les poches d'or !
 

Gagnez 3x plus d'or dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, vous allez pouvoir repartir avec 3x plus d'or que d'habitude, ainsi que 3x plus de RP et 3x plus de RDO$. Pour cela, Rockstar Games a mis en place une petite compilation d'épreuves prenant place à Tumbleweed. Parmi les différents modes, vous retrouverez les fusillades, les conquêtes, et bien d'autres encore. 

Bonus de rôles

Des bonus sont disponibles pour les différents rôles de Red Dead Online. Ainsi, les chasseurs de primes se verront recevoir 50 % de RDO$ après chaque mission de prime en mode exploration.

Si vous êtes collectionneurs, et si vous parvenez à remplir la collection hebdomadaire spéciale Amoureux, vous recevrez, et ce gratuitement, une carte des fleurs sauvages américaines et trois marguerites en chocolat.

En ce qui concerne les naturalistes, vous allez pouvoir vous transformer de nouveau ! Cette semaine dans Red Dead Online, le bouc et les lapins sont à l'honneur grâce aux plantes spéciales, les Harrietum Officinalis. Pour cela, rendez-vous auprès d'Harriet, celle-ci vous indiquera les démarches à suivre. 

Déplacements rapides gratuits

À partir de ce 9 février dans Red Dead Online, les déplacements rapides sont gratuits, et ce, durant une semaine complète. Afin de profiter de ces derniers, rendez-vous aux points de « téléportations » un peu partout sur la carte. 

Promotions de la semaine

Comme à son habitude, Rockstar Games n'a pas oublié d'actualiser les promotions de la semaine : 
  • 30 % de réduction sur les fortifiants d'Harriet
  • 50 % de réduction sur les coiffeurs situés à Valentine, Black Water et Saint Denis
  • 40 % de réduction sur l'arc amélioré et tous les fusils à pompe
  • 25 % de réduction sur toutes les variantes d'armes de chasseurs de primes prestigieux

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : une licence de chasseur de primes gratuite, une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes.

Les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 15 février recevront une offre de -50 % sur le revolver LeMat, une offre de -50 % sur un poncho au choix, une offre pour un holster côté main faible gratuit, ainsi que 100 balles haute vélocité et 100 balles explosives pour revolver.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

1 commentaire

Avatar
0
0
Stkill (invité)
Le 16/02/2021 à 05:20
Gros bug je trouve aucune partie 
Répondre