Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
 

Terreurs Nocturnes

Cette semaine dans Série à la Une, un nouveau mode de jeu est donc disponible dans Red Dead Online avec Terreurs Nocturnes, et celui-ci propose 3x plus de récompenses. Le but ? Survivre à des vagues de zombies. Ainsi, quatre équipes doivent se battre non seulement entre elles, mais aussi contre ces morts-vivants. Cependant, afin d'avoir un avantage contre vos adversaires, vous pouvez tenter de voler le masque du prédateur de la nuit, ce dernier offrant un confort non négligeable à votre équipe.

Nouvelles panthères légendaires

Depuis plusieurs semaines, les naturalistes doivent faire face à plusieurs espèces rares. Cette fois-ci, il semblerait que des panthères légendaires aient été aperçues dans les terres de l'Ouest. Ainsi, la panthère fantôme légendaire s'est fait voir aux alentours de Bluewater Marsh près de Saint-Denis, mais aussi la panthère nightwalker qui elle, se trouve non loin de Braithwaite.

Évidemment, si vous décidez de tuer ces bêtes, Gus, le chasseur retraité, sera en capacité de vous confectionner de nouveaux vêtements. 

Pass du hors-la-loi spécial Halloween

En ce 20 octobre, vous pouvez profiter du nouveau Pass du hors-la-loi, ce dernier étant axé sur le thème d'Halloween. De ce fait, pour 15 lingots d'or, vous pouvez disposer de nouveaux cosmétiques et de vêtements inédits sur le thème d'Halloween, mais aussi de quelques avantages non négligeables et de variantes d'armes. 

Études de vitalisme

Depuis quelque temps, les naturalistes peuvent vivre à travers les animaux. En cette nouvelle semaine, Harriet vous propose des nouvelles études afin de vous transformer en opossum. Pour ce faire, vous devez vous procurer la brochure, puis trouver plusieurs Harrietum Officinalis.

Promotions spéciales 

Des promotions sont disponibles, ces dernières étant un peu spéciales en cette période d'Halloween :
  • 5 lingots d'or sur les rôles de chasseur de primes, de commerçant, de collectionneur et de naturaliste
  • 10 lingots d'or du rôle Distillateur clandestin
  • Déplacement gratuit pour votre distillerie
  • 40 % de réduction sur tous les éléments de rôle
  • 30 % de réduction sur toutes les armes de mêlée

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : 5 phéromones d'animal légendaire gratuites, 6 000 XP de naturaliste, Camp de voyageur gratuit, Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d'une fourrure de wapiti Katata légendaire). De plus, les joueurs qui auront associé leur compte à Prime Gaming avant le 16 novembre recevront une récompense pour un holster simple, ainsi que des offres de 50% de réduction sur un double holster, 50% de réduction sur le feu de camp de luxe et 30% de réduction sur l'arc amélioré.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online.
Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre

Le studio étoilé vient de faire une nouvelle surprenante : Red Dead Online va devenir un jeu autonome d'ici très peu de temps.

0 commentaire