Red Dead Online dévoile ses maigres bonus pour mars 2022

Les joueurs de Red Dead Online pourront profiter de quelques bonus pour ce mois de mars 2022, bien loin des attentes de la communauté.

 
Publié le 03 mars 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Alors que GTA Online continue d'être alimenté par les joueurs, par le biais de quelques petites mises à jour hebdomadaires et, de temps à autre, des ajouts majeurs, celles et ceux étant sur le multijoueur de Red Dead Redemption 2 restent sur leur faim. En effet, cela fait déjà un bout de temps que Rockstar ne leur a pas proposé une mise à jour digne de ce nom, sautant parfois les mises à jour hebdomadaires, ayant pour conséquence le mécontentement de la communauté.

En ce début de mois de mars, Rockstar a partagé le menu du mois pour les joueurs de Red Dead Online, qui reste malheureusement assez maigre. La communauté pourra profiter de quelques bonus pour gagner de l'XP de rôle, ou de la monnaie (et des lingots d'or), mais, comme vous pouvez le voir ci-dessous, rien de mirobolant.

Bonus de mars sur Red Dead Online

Ainsi, si vous n'avez pas encore acheté votre licence de chasseur de primes, vous pourrez profiter d'une réduction de 5 lingots d'or, alors que les primes du tableau de chasseur de primes seront mieux payées. Celles et ceux étant déjà licenciés recevront en bonus 150 munitions pour revolver et une récompense pour une réinitialisation gratuite du niveau d'honneur. Pour ce qui est des bonus en tant que tels, voici ce qui est au programme :
  • Du 1er au 7 mars → Terminez deux primes de joueur cette semaine pour profiter d'une remise de 30 % sur un chariot de chasseur de primes.
  • Du 8 au 14 mars → Terminez 5 primes classiques, légendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à une cache sous Hill Haven Ouest. Terminez 10 primes classiques, légendaires ou notoires pour recevoir une carte au trésor menant à un coffre situé non loin d'O'Creagh's Run.
  • Du 15 au 21 mars → Terminez 5 primes légendaires pour recevoir un coloris du pantalon à lacets.
  • Du 22 au 28 mars → Terminez 5 primes notoires pour recevoir un coloris du gilet Hopeman.
  • Du 29 mars au 4 avril → Terminer 15 primes classiques, légendaires ou notoires rapportera 3 lingots d'or.
Des items gratuits pourront également être récupérés durant ce mois, avec le chapeau Bellerose, le manteau ajusté, la chemise ordinaire (homme), le chemisier western (femme), le gilet Richfield, le pantalon de ville à revers, les demi-jambières militaires et les bottes de cavalerie, ainsi que certains coloris pour la cravate et les gants en cuir. Enfin, si vous terminez des événements du mode exploration de chasseur de primes, vous obtiendrez deux fois plus de RDO$ et d'XP.

reddeadonline-bonus-mars2022_1
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2 a atteint un nouveau record de joueurs connectés simultanément
RDR2 29 novembre 2022

Red Dead Redemption 2 a atteint un nouveau record de joueurs connectés simultanément

Red Dead Redemption 2 a, récemment, enregistré son pic le plus haut de joueurs connectés en simultané.
Red Dead Redemption 2 accueille la même mise à jour Halloween qu'en 2021
RDR2 05 octobre 2022

Red Dead Redemption 2 accueille la même mise à jour Halloween qu'en 2021

Le monde ouvert western de Rockstar redonne un évènement dédié à Halloween à sa communauté. Le même qu'il y a quelques mois, l'occasion de vous rattraper si vous l'aviez raté.
PS Store : La Super Promo d'été est disponible (jusqu'au 18 août)
RDR2 03 août 2022

PS Store : La Super Promo d'été est disponible (jusqu'au 18 août)

Récemment, le PlayStation Store a accueilli la catégorie promotionnelle : « Super Promo d'été », proposant de belles réductions sur des AAA et jeux indépendants.

0 commentaire