Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
 

Bonus pour les chasseurs de primes dans Red Dead Online

Les chasseurs de primes reviennent plus forts que jamais en cette semaine du 19 octobre dans Red Dead Online. Si vous en faites partie, vous pouvez en effet bénéficier de 50 % de RDO$ et d'XP de rôle supplémentaires pour tous les criminels recherchés, y compris les criminels légendaires et notoires.

Par ailleurs, une réduction de 30 % sur le chariot de chasseur de primes est disponible, ainsi que le double d'XP et de RDO$ durant toute la semaine en terminant des évènements de chasseur de primes en mode exploration comme Au nom de la loi ou encore Chasse à l'homme.

Enfin, si vous parvenez à capturer ou tuer un joueur dont la tête est mise à prix, vous obtiendrez la ceinture holster Guerrero.

Le club des Fins Tireurs n°4 se termine bientôt

Il ne reste plus que quelques jours pour profiter du club des fins tireurs et de ses articles et bonus. Tous les membres du club des fins tireurs recevront une carte au trésor gratuite qui les amènera jusqu'aux alentours de Lake Isabella. Pour rappel, les joueurs ayant acheté les quatre passes du club des fins tireurs recevront une récompense pour accéder gratuitement au passe d'Halloween n° 2.

Promotions disponibles dans Red Dead Online

Comme chaque semaine, Rockstar Games met à jour les promotions disponibles dans Red Dead Online avec cette semaine, l'accent porté sur les chasseurs de primes :
  • 5 lingots de réduction sur la licence de chasseur de primes.
  • 3 lingots de réduction sur la licence chasseur de primes prestigieux.
  • 50 % de réduction sur les bolas.
  • 40 % de réduction sur le lasso renforcé.
  • 30 % de réduction sur les objets de chasseur de primes novice, prometteur et établi.
  • 30 % de réduction sur le revolver Lemat du chasseur de primes prestigieux.
  • 30 % de réduction sur les fusils à pompe.
  • 30 % de réduction sur les selles améliorées.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre obtiendront une récompense pour 40 bons de Capital, ainsi qu'une offre de -50 % sur le pistolet Mauser.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.

0 commentaire