Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.
 

Le Club des Fins Tireurs N°4 est disponible dans Red Dead Online

Bonne nouvelle pour les amateurs de défis, le Club des Fins Tireurs N°4 est disponible dans Red Dead Online. Disponible au prix de 25 lingots d'or, plusieurs récompenses exclusives sont à débloquer, comme la robuste tenue Dunster et la superbe variante Ibarra gravée à la main pour le formidable pistolet Mauser.

Par ailleurs, si vous avez acheté les 3 précédents mini-passes, vous débloquerez le passe d'Halloween n° 2 dès sa sortie à la fin du mois d'octobre en achetant le quatrième passe.

Plusieurs bonus disponibles dans Red Dead Online

Appel aux armes

Le nombre de bandits ne cesse d'augmenter, et les populations de Blackwater et MacFarlane s'inquiètent. De ce fait, vous allez devoir faire un peu de ménage et pour cela, vous allez pouvoir profiter de certains bonus via Appel aux armes avec 50 % de RDO$ et d'XP supplémentaires.

Naturalistes

Cette semaine, les naturalistes reviennent en force puisque depuis ce 5 octobre les échantillons animaliers sont revendus deux fois plus cher et rapportent également le double d'XP. Pour cela, rendez-vous auprès d'Harriet Davenport.

Par ailleurs, les joueurs qui se connecteront à Red Dead Online cette semaine du 5 octobre recevront 3 appâts à prédateurs et 3 appâts à herbivores. Les naturalistes de rang 5 et plus recevront quant à eux 5 fortifiants de discrétion et 200 balles à petit gibier narcotiques. De plus, rapportez 3 échantillons à Harriet pour gagner une récompense pour 2 000 XP de naturaliste et une réduction de 40 % sur un objet de rôle.

Pour ceux qui préfèrent la véritable chasse, sachez qu'une réduction de 40 % sur l'objet de naturaliste établi ou distingué de vote choix sera disponible après avoir tué un animal légendaire. Enfin, le fabrication d'un objet dans la boutique de Gus vous octroiera une réduction de 30 % sur le fusil à éléphants et 50 munitions nitro express.

Ventes de poissons

Vendez du poisson à n'importe quel boucher pour gagner 50 % de RDO$ bonus cette semaine.

Promotions disponibles dans Red Dead Online

Voici les promotions disponibles depuis ce 5 octobre :
  • 5 lingots d'or de réduction sur le nécessaire de prélèvement en parlant à Harriet Davenport.
  • 30 % de réduction sur le fusil à petit gibier.
  • 30 % de réduction sur les fortifiants.
  • 30 % de réduction sur l'arc et l'arc amélioré.
  • 40 % de réduction sur la canne à pêche.
  • 50 % de réduction sur les leurres.
  • 30 % de réduction sur les chevaux cobs Gypsy.
  • 40 % de réduction sur toutes les bottes.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre obtiendront une récompense pour 40 bons de Capital, ainsi qu'une offre de -50 % sur le pistolet Mauser. Rendez-vous sur le site de l'assistance Rockstar pour toutes les informations et les restrictions.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online : Trois nouvelles missions disponibles via Télégramme
RDR2 28 septembre 2021

Red Dead Online : Trois nouvelles missions disponibles via Télégramme

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 28 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des nouvelles missions Télégramme.

0 commentaire