Red Dead Online : À la recherche de la pierre précieuse Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont disponibles depuis ce 3 août. Au programme de cette nouvelle semaine, une nouvelle quête qui vous mènera à la pierre précieuse Il Sovrano.
 

La pierre Il Sovrano fait son apparition dans Red Dead Online

Un nouvelle pierre précieuse de couleur jaune est au centre de toutes les rumeurs au sain de Rhodes. Appelée Il Sovrano, vous allez devoir récolter des informations auprès d'un représentant du sénateur Ricard, afin d'avoir plus de précisions sur son emplacement. Par la suite, vous vous doutez bien que vous allez devoir pénétrer dans un lieu qui gargouille de gardes, alors faites bien attention.

Si vous parvenez à terminer cette opportunité, vous recevrez une récompense pour un composant d'arme gratuit au choix. De plus, terminez-la en difficulté impitoyable pour débloquer le haut-de-forme Duplessis à l'achat auprès de madame Nazar.

Le contrat des saloons

Les saloons de Saint Denis sont réputés pour voir transiter pas mal d'argent liquide. De ce fait, un nouveau contrat de crime est disponible et il s'agit du contrat des saloons. Disponible en trois missions, vous allez devoir récolter différents fonds aux débits de boissons.

Bonus et arrivée d'un nouveau mode dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, la série À la carte vous permet de profiter d'une réduction de 40 % sur le cheval polyvalent de votre choix, et ce, quel que soit le mode que vous choisirez. 

Par ailleurs, dès la semaine du 10 août, Red Dead Online accueillera le mode Appel aux armes. Celui-ci permettra aux joueurs de venir en aide à de braves personnes, mais attention, plusieurs vagues d'ennemis feront leur apparition. 

Promotions de la semaine

Voici les promotions disponibles depuis ce 3 août dans Red Dead Online : 
  • 30 % de réduction sur les chevaux Turkoman.
  • 30 % de réduction sur les fusils à pompe.
  • 30 % de réduction sur les variantes d'armes pour les rôles.
  • 40 % de réduction sur les armes de corps-à-corps, l'arc et l'arc amélioré.
  • 40 % de réduction sur les chapeaux.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 30 août obtiendront des récompenses pour recevoir un chapeau gratuit jusqu'au rang 15, une offre de -50 % sur le fusil Rolling Block, ainsi qu'une offre de -30 % sur une sélection d'équipements pour le camp dans la boutique du campeur.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.
Red Dead Online : Trois nouvelles missions disponibles via Télégramme
RDR2 28 septembre 2021

Red Dead Online : Trois nouvelles missions disponibles via Télégramme

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 28 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des nouvelles missions Télégramme.

0 commentaire