Red Dead Online : À la poursuite de La braise de l'Est

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 21 septembre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus dans La braise de l'Est.

 

Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant La Braise de l'Est dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, un sublime rubis au passé trouble est caché dans Annesburg, il s'agit de La braise de l'Est. Pour mettre la main dessus, vous devez mettre un terme aux jours de gloire du Sénateur Ricard. Une fois le rubis subtilisé, vous recevrez le double de RDO$ et d'XP durant toute la semaine.

Les contrats Prix du sang octroient plus de gains

Plusieurs contrats vous permettent de repartir avec le double de gains depuis ce 21 septembre dans Red Dead Online. Parmi eux,  Le contrat Bluewater et Le contrat Cornwall. D'autre part, vous pourrez également obtenir des récompenses pour un gilet gratuit et 2 000 XP de personnage en remplissant n'importe quel contrat Prix du sang. 

Bons de Capital et bonus

Tous les joueurs de Red Dead Online recevront des bons de Capital bonus en fonction de leur rang à la fin de la journée du 27 septembre. Ainsi, les joueurs de rang 5 et moins recevront 10 bons de Capital, les joueurs de rang 6 à 50 en recevront 15, et les joueurs de rang 51 et plus en recevront 20. D'autre part, tous les joueurs qui termineront un crime Nettoyage de printemps bénéficieront de 5 bons de Capital en plus. 

Bonus d'XP de groupe, voyages rapides gratuits et promotions

Tous les membres d'un gang recevront un bonus d'XP de 20 % dans toutes les activités de groupe. De plus, les voyages rapides sont gratuits durant toute cette semaine. 

Promotions de la semaine

Voici les nouvelles promotions : 
  • 40 % de réduction sur les holsters main faible.
  • 30 % de réduction sur tous les manteaux.
  • 30 % de réduction sur les revolvers.
  • 30 % de réduction sur certaines compétences.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 28 septembre obtiendront une récompense pour une recette d'études sur le vitalisme gratuite, ainsi qu'une offre de -50 % sur l'objet établi ou distingué de leur choix pour le rôle de naturaliste.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Take-Two assure que Rockstar proposera de nouvelles mises à jour
RDR2 18 mai 2022

Red Dead Online : Take-Two assure que Rockstar proposera de nouvelles mises à jour

Cela fait près d'un an que les joueurs de Red Dead Online n'ont pas reçu de mises à jour, mais Take-Two a assuré que Rockstar travaillait sur du nouveau contenu.
Red Dead Redemption 2 : Une version PS5 et Xbox Series en approche ?
RDR2 16 mai 2022

Red Dead Redemption 2 : Une version PS5 et Xbox Series en approche ?

Après GTA V, il se pourrait bien que Rockstard Games travaille actuellement sur une version PS5 et Xbox Series de Red Dead Redemption 2, selon un leaker.
Red Dead Online dévoile ses maigres bonus pour mars 2022
RDR2 03 mars 2022

Red Dead Online dévoile ses maigres bonus pour mars 2022

Les joueurs de Red Dead Online pourront profiter de quelques bonus pour ce mois de mars 2022, bien loin des attentes de la communauté.

0 commentaire