Petit Logo
Realm Royale
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Publié le 20 avril 2019
par Corentin Rimbert
46 677
points

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch ! À lire également
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la...
Effectivement, si l'arrivée de Realm Royale sur la dernière console de Nintendo n'est pas vraiment un secret, étant donné que Paladins, le FPS très populaire du même studio a été lancé en juillet sur la Switch, il semblerait que le battle royale sera disponible assez vite sur celle-ci, suite à la publication, trop tôt, d'un trailer. C'est la chaîne YouTube portugaise de la firme nippone qui a divulgué l'information, en mettant en ligne la bande-annonce indiquant l'arrivée du titre, avant que celle-ci ne soit supprimée.

Cependant, une fois n'est pas coutume, les internautes ont été très réactifs, certains d'entre eux réussissant même à télécharger la vidéo, pour la partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez apercevoir ci-dessous le trailer qui a, initialement, été publié sur YouTube.
Nous apprenons donc que Realm Royale sera jouable en version bêta, pour celles et ceux se procurant le Pack Fondateur, vendu pour la somme de 14.99 euros sur PS4 et Xbox One. Nintendo n'a, pour le moment, pas encore communiqué officiellement sur le sujet, mais à en juger par le trailer, qui semble être une vidéo de lancement, le battle royale d'Hi-Rez devrait très vite être disponible.

Pour rappel, Realm Royale fut, dans un premier temps, très apprécié, réussissant à atteindre un pic à plus de 100 000 utilisateurs lors de son lancement, malheureusement, le studio n'a pas su répondre aux exigences des joueurs, et ces derniers sont très vite retournés sur Fortnite ou PUBG, les deux géants du genre.

Realm Royale, qui est donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One, permet une approche différente, en proposant quatre classes distinctes : Guerrier, Assassin, Mage et Chasseur, chacune ayant des caractéristiques bien différentes, avec leurs avantages et leurs inconvénients, afin que tous les joueurs y trouvent leur bonheur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux4 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
Realm Royale 12 décembre 2018

Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console

L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.

0 commentaire