Realm Royale : Comment utiliser la Forge et fabriquer des armes, compétences et armures légendaires ?

Au début de chaque partie, vous avez la possibilité de choisir l'endroit où vous souhaitez atterrir. A contrario de PUBG ou Fortnite, où vous êtes aidés respectivement par un parachute et un planeur, dans Realm Royale vous n'aurez aucun moyen, plus ou moins, sophistiqués pour vous permettre de vous déplacer sur de longues distances, mais vous n'en aurez pas spécialement besoin.

En effet, une fois sorti du zeppelin, vous n'aurez qu'à maintenir votre touche Z enfoncée pour augmenter la vitesse de votre descente et viser une zone dans laquelle vous pourrez trouver des bâtiments à proximité. Il est préférable de choisir ces zones, puisque les coffres renfermant les armes, armures et compétences, indispensables à votre survie ne se trouvent, à l'heure actuelle, que dans les bâtiments et constructions.

Cependant, les meilleures armes, armures et compétences que vous pouvez obtenir dans Realm Royale ne sont disponibles que par l'intermédiaire de la Forge, vous permettant de fabriquer divers objets essentiels grâce à la ressource principale, appelée fragment. Voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir des fragments dans Realm Royale et comment les utiliser avec la Forge dans l'unique but de créer de puissants objets légendaires qui vous permettront de prendre le dessus sur vos adversaires.

Comment obtenir des fragments dans Realm Royale ?

20180610182443_1

Il existe deux méthodes pour obtenir des fragments dans Realm Royale. La première est de désenchanter tous les objets que vous rencontrez et dont vous n'aurez aucune utilité. Après l'ouverture d'un coffre, plusieurs objets, de diverses raretés, seront libérés. Certains de ces objets seront bien meilleurs que ce que vous portez sur vous, vous n'aurez alors qu'à utiliser la touche "E" pour les équiper. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez désenchanter les objets grâce à la touche "X" et les transformer en fragments que vous n'aurez plus qu'à utiliser dans la Forge.

La deuxième méthode pour obtenir rapidement une grande quantité de fragments est de tuer les joueurs ennemis. Bien évidemment, cette approche est bien plus périlleuse que la première, mais Realm Royale est, après tout, une battle royale. Après avoir éliminé un adversaire, ses armes, armures et compétences seront déposées au sol, vous permettant d'équiper le plus intéressant et de désenchanter le reste, histoire de récupérer une nouvelle fois quelques fragments.

Comment localiser et utiliser la Forge ?

Il est important de préciser que vous ne pourrez jamais détenir plus de 200 fragments en même temps, il est donc crucial de surveiller le nombre que vous en avez afin d'optimiser vos déplacements vers la Forge la plus proche. Les Forges sont toutes signalées sur la carte avec une icône d'enclume de couleur jaune. C'est une destination prioritaire pour sa capacité unique à faciliter l'élaboration d'objets légendaires, ce qui laisse sous-entendre que ce sera également l'endroit rêvé pour trouver des adversaires...

Fabriquer des armes, armures et compétences légendaires

20180618170510_1

Les fragments sont la monnaie utilisée pour faire fonctionner la Forge, une installation équipée d'un marteau et d'une enclume qui peut produire une variété de nouveaux objets à des prix différents. Les objets les moins coûteux à fabriquer sont les potions de santé et d'armure qui, en l'échange de 30 fragments, vous permettront de remonter l'une de vos deux jauges. Cependant, des objets bien plus intéressants, mais bien évidemment, bien plus chers sont également proposés dans cette Forge.

Cependant, les objets forgés ne seront pas délivrés instantanément. Il faudra compter une attente de 30 secondes pour les potions, et une minute entière pour les armures et compétences légendaires, signifiant que vous aurez à rôder pendant un certain temps autour de la Forge dans l'attente de vos précieux objets.

Mais attendre sagement la finalisation de fabrication de vos objets aurait été bien trop facile. Il est important de préciser que l'utilisation de la Forge est bruyante, mais qu'en plus de ça, la cheminée de cette dernière laissera s'échapper une épaisse fumée noire, accompagnée de quelques braises. Bien évidemment, cela alertera les joueurs environnants, indiquant votre position, mais aussi le fait que des objets légendaires sont potentiellement à portée de main. 

En effet, une fois que la Forge aura terminé de fabriquer vos commandes, les objets seront déposés au sol et n'iront pas directement dans votre inventaire, permettant à quelques joueurs bien embusqués de voler de puissantes armures ou compétences. Il faudra donc rester sur vos gardes lors des dernières secondes du processus de fabrication, des ennemis furtifs, qui pourront voir le décompte à travers les murs, seront certainement dans les parages.

20180618170515_1
Voici le détails des différents objets qu'il est possible de fabriquer par le biais de la Forge et de vos fragments :
  • Potion de santé (x3) :
    • Qualité rare.
    • Soigne 400 points de vie.
    • Nécessite 30 fragments.
    • 30 secondes sont nécessaires à sa fabrication.
  • Potion d'armure (x3) :
    • Qualité rare.
    • Répare 400 points d'armure.
    • Nécessite 30 fragments.
    • 30 secondes sont nécessaires à sa fabrication.
  • Armure :
    • Qualité légendaire.
    • Fabrique une pièce d'armure aléatoire.
    • Requiert 60 fragments.
    • 60 secondes sont nécessaires à sa fabrication.
  • Compétence de classe :
    • Qualité légendaire.
    • Fabriquer une compétence de classe aléatoire.
    • Requiert 90 fragments.
    • 60 secondes sont nécessaires à sa fabrication.
  • Arme de classe :
    • Qualité légendaire.
    • Fabrique l'arme de classe légendaire, une capacité élémentaire aléatoire (Givre, Feu ou Esprit) peut être ajoutée ou non à l'arme.
    • Requiert 120 fragments.
    • Nécessite un trophée de poulet.
    • 60 secondes sont nécessaires à sa fabrication.
Les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, mais l'arme de classe nécessite d'avoir un trophée de poulet pour être fabriquée. Ce dernier s'obtient après avoir éliminé un joueur. En effet, lorsque vous abattez un ennemi, ce dernier se transforme durant 30 secondes en un inoffensif poulet bruyant qu'il faudra tuer pour espérer récupérer ce composant indispensable pour forger une puissante arme légendaire. 

Comme nous vous le précisions précédemment, vous ne pourrez pas porter plus de 200 fragments sur vous. Il est donc intéressant de réfléchir à la meilleure façon de les dépenser, deux choix s'offrent à vous.
  • 180 fragments :
    • Une arme de classe - 120 fragments.
    • Une armure - 60 fragments.
    • 20 fragments restants.
  • 180 fragments :
    • Une armure - 60 fragments.
    • Une compétence - 90 fragments.
    • Potion d'armure (x3) ou Potion de santé (x3) - 30 fragments.
    • 20 fragments restants.

Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Realm Royale 20 avril 2019

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.