Rapture Rejects

Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness

Publié le   par Louis Braecky
Parmi la ribambelle de nouveaux jeux annoncés pendant le PC Gaming Show se trouve Rapture Rejects, une battle royale humoristique qui aura retenu l’attention du public. À lire également
Overkill's The Walking Dead : Du gameplay accompagné d'une date de sortie !
Ce n’est plus la peine de le démontrer, cet E3 2018 défile à travers la mode du battle royale ! Si bien que même le célèbre webcomic Cyanide & Happiness décide de se mettre au goût du jour. Rapture Rejects est le résultat final d’une collaboration entre l’éditeur tinyBuild (qui s’est récemment illustré pour l'une des meilleures présentations de l’histoire de l'E3) et le développeur Galvanic Games, en partenariat avec Explosm.

 
Ce tout premier trailer, révélé lors du PC Gaming Show, démontre l’aspect humoristique de cette nouvelle battle royale. Après une bonne minute d’introduction qui n’aura eu pour but finalement que de faire rire l’audience présente (mission accomplie pour le coup), nous avons eu droit aux premiers clichés de gameplay de Rapture Rejects.
 
La principale particularité de ce jeu est donc son aspect 2D, ce qui peut restreindre toute l’étendue de gameplay qu’offre une battle royale classique comme Fortnite ou PUBG par exemple. Néanmoins, il semble que Rapture Rejects cherche à se différencier de ses concurrents via son allure cartoonesque fortement sympathique, ce qui nous dépayse des autres BR.
 
Pour l’instant annoncé uniquement sur PC, Rapture Rejects n’a aucune date de sortie officielle. Il est cependant possible de s’inscrire à la bêta privée sur leur site officiel, et ce dès à présent.
0
4
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.