Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness

Parmi la ribambelle de nouveaux jeux annoncés pendant le PC Gaming Show se trouve Rapture Rejects, une battle royale humoristique qui aura retenu l’attention du public.

 
Ce n’est plus la peine de le démontrer, cet E3 2018 défile à travers la mode du battle royale ! Si bien que même le célèbre webcomic Cyanide & Happiness décide de se mettre au goût du jour. Rapture Rejects est le résultat final d’une collaboration entre l’éditeur tinyBuild (qui s’est récemment illustré pour l'une des meilleures présentations de l’histoire de l'E3) et le développeur Galvanic Games, en partenariat avec Explosm.

 
Ce tout premier trailer, révélé lors du PC Gaming Show, démontre l’aspect humoristique de cette nouvelle battle royale. Après une bonne minute d’introduction qui n’aura eu pour but finalement que de faire rire l’audience présente (mission accomplie pour le coup), nous avons eu droit aux premiers clichés de gameplay de Rapture Rejects.
 
La principale particularité de ce jeu est donc son aspect 2D, ce qui peut restreindre toute l’étendue de gameplay qu’offre une battle royale classique comme Fortnite ou PUBG par exemple. Néanmoins, il semble que Rapture Rejects cherche à se différencier de ses concurrents via son allure cartoonesque fortement sympathique, ce qui nous dépayse des autres BR.
 
Pour l’instant annoncé uniquement sur PC, Rapture Rejects n’a aucune date de sortie officielle. Il est cependant possible de s’inscrire à la bêta privée sur leur site officiel, et ce dès à présent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rapture Rejects : Le battle royale issu de l'univers de Cyanide & Happiness débarque en Early Access
Rapture Rejects 24 novembre 2018

Rapture Rejects : Le battle royale issu de l'univers de Cyanide & Happiness débarque en Early Access

Annoncé lors de l'E3 de cette année, Rapture Rejects compte bien tenter de surfer sur le succès que connaît la série sur la toile. Pourtant, il semble compliqué de retranscrire cette ambiance si particulière de la bande dessinée à travers un genre qui est lui aussi à son apogée.
Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 23 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement

La Saison 4 est disponible sur Call of Duty: Warzone. Celle-ci a introduit l'événement « Mercenaries of Fortune », demandant de réaliser certains défis afin de gagner des récompenses. Voici un récapitulatif.

0 commentaire