Rainbow Six: Siege : Ubisoft tease la nouvelle carte !

Pour l'arrivée prochaine de la saison 4 de Rainbow Six: Siege, Ubisoft a dévoilé au travers d'un tweet une première image de la nouvelle carte qui se déroulera au Maroc, et qui accompagnera une nouvelle opération.
 
Ubisoft a publié un premier aperçu de la nouvelle carte qui fera partie du contenu ajouté lors du début de la saison 4 de la troisième année. Sur la feuille de route, les joueurs avaient déjà pu voir ce que cette troisième année allait leur réserver, et ils découvrent désormais que le pays mis à l'honneur lors de cette saison 4 sera le Maroc, avec l'ajout de la nouvelle carte et de deux nouveaux opérateurs. La dernière carte sortie par Ubisoft était celle qui accompagnait l'opération Para Bellum (Villa) de la saison 2.

Bien qu'anticipé, ce premier coup d’œil est sans doute le premier d'une longue série, qui petit à petit nous dévoilera la saison 4. L'image est accompagnée d'une phrase en arabe "أهلاً بكم في المغرب" qui signifie "Bienvenue au Maroc". 

Il n'est pas difficile de repérer le style artistique du Maghreb. Une mosaïque au sol, des rideaux remués par la brise couvrant légèrement une façade en fer forgé, dont les motifs exotiques laissent passer les rayons du soleil. Au centre, l'entrée est bloquée par les incontournables barricades du jeu qui nous rappellent que, malgré l'aspect paisible du lieu, c'est sans doute cette même barricade qui sera forcée afin de créer un passage pour les forces armées jusqu'aux dents que sont les agents de Rainbow Six: Siege. 

Étant on ne peut plus minimaliste, ce petit visuel oblige le public à faire appel à son imagination. Le champ de bataille sera-t-il un petit quartier marocain ? Une villa voire un palace ? Les nouveaux opérateurs suivront-ils le style de jeu que requerra la nouvelle carte ? Quel sera le style de jeu de cette carte ? Tant de questions sans réponses...  Il faudra donc s'armer de patience et attendre les prochaines révélations et informations que donnera Ubisoft sur la saison 4 de Rainbow Six: Siege

Vous trouverez ci-dessous le tweet d'Ubisoft :


Si vous voulez obtenir un exemplaire de Rainbow Six: Siege et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 28,95 € soit une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire